UT2K4 install et 10.4.1 :(

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
58
Resté en rade...
Bon, ben non, ça ne fonctionne pas.
Comme l'install ne fonctionnait pas (à cause de mon casque-micro), j'ai mis l'updater qui a installé jusqu'au bout, puis l'update 3355, puis rien

Log: Log file open, Fri May 20 12:45:49 2005
Init: Name subsystem initialized
Init: Version: 3355 (128.29)
Init: Compiled: Feb 19 2005 08:11:15
Init: Command line:
Init: (This is MacOSX patch version 3355.0)
Init: Character set: Unicode
Init: Base directory: /Volumes/Slave 120/Games/Unreal Tournament 2004.app/System/
Init: Ini:UT2004.ini UserIni:User.ini
Init: Build label: UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]
Init: Object subsystem initialized
Log: Initializing OpenGLDrv...
Log: binding libGL.dylib
Log: Game class is 'GameInfo'
Log: Bringing Level Entry.myLevel up for play (0) appSeconds: 16778832.041858...
ScriptLog: GameInfo::InitGame : bEnableStatLogging False
Log: Browse: NvidiaLogo.ut2?Name=Player?Class=Engine.Pawn?Character=Jakob?team=255
Critical: ReadFile beyond EOF 2825120+1/2825120
Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError
Exit: Executing USDLClient::ShutdownAfterError
Exit: Exiting.
Log: FileManager: Reading 0 GByte 53 MByte 978 KByte 110 Bytes from HD took 89.288170 seconds (83.665260 reading, 5.622906 seeking).
Log: FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties
Uninitialized: Name subsystem shut down
Uninitialized: Log file closed, Fri May 20 12:46:07 2005

une idée, quelqu'un ? :siffle:

Deux personnes de ma connaissance ont le jeu qui tourne sous 10.4.1, mais sans réinstallation préalable...

On dirait bien que c'est une lecture de fichier trop long qui coince, mais le checksum de l'installer n'a rien dit (s'il y en a un, j'en sais trop rien)

Moi quand j'ai eu tiger j'ai fait une isnatlle propre et j'avais donc efface tous mes jeux. Et UT2K4 voulais plus s'installer. J'ai donc utilise cet installer

Je suis passé sous 10.4.1, le jeu marche toujours.

Apca devait tester une install pour voir, t'as t'il dit ce qu'il en etait ?

Moi aussi : impeccable à tous niveaux.
T'as regardé si il n'y avait pas un pb avec la version de driver de la carte video ?

J'ai rapporté à Ryan Gordon. On verra bien...
Les parents du petit bug 2272 @ icculus.org vous remercient de votre attention :)

santaduck va bientôt faire aussi une reinstall pour voir (il a des fichiers corrompus)

Tiens nous au jus Guytan, ca m'interresse fortement aussi ;)

• J’aime
Réactions: Apca
Sur les forums de macologist, un autre frenchy a la même problème sur son G5.
J'ai donc, comme l'a suggéré un des modos, essayé de rebooter en US pour installer une VO (de toute manière c'est celle-là que j'installe), mais prouit... fausse piste de l'installeur updaté qui est pas doué en langues...

[QUOTE='[MGZ]Apca devait tester une install pour voir, t'as t'il dit ce qu'il en etait ?[/QUOTE]

coucou.gif

Voilà, j'avais fait l'install UT04 dans un petit coin donc, et je n'ai pas eu de problème. Dès l'installation terminée, j'ai appliquer le patch 3355. Et le jeux tournais

:confused:

Sans virer (ou mettre de côté) le dossier :
User (ou Apca) / Library (ou bibliothèque) / Application Support / Unreal Tournament 2004 ?

Si oui (ou non, mais la réponse au-dessus m'intéresse quand-même) as-tu un fichier UT2004.log dedans, dans le sous-dossier System ?

Enfin, ce serait cool de le poster qu'on essaie de voir où ça cloche - merci Apca :)

guytantakul a dit:
Sans virer (ou mettre de côté) le dossier :
User (ou Apca) / Library (ou bibliothèque) / Application Support / Unreal Tournament 2004 ?

Non, j'ai pas touché au dossier, j'ai juste installé tel quel. Sans rien déplacer ou autre.

guytantakul a dit:
Si oui (ou non, mais la réponse au-dessus m'intéresse quand-même) as-tu un fichier UT2004.log dedans, dans le sous-dossier System ?

:rolleyes: Ce qui a, c'est que j'avais vu que le ut fonctionnait, et je l'ai viré :siffle:

guytantakul a dit:
Enfin, ce serait cool de le poster qu'on essaie de voir où ça cloche - merci Apca :)

Je peux poster celui de mon UT d'origine si tu veux ? Vu qu'il tourne sous 10.4.1 :zen:

guytantakul a dit:
Ben ça dépend de sa date de modification en fait. oui si elle est postérieure à ta mise à jour 10.4.1, sinon, c'est pas la peine :)

Un follow-up ici :
http://www.macologist.org/viewtopic.php?t=1274

Moi je croyais qu'il fallait juste installer et regarder si le jeux fonctionnait. Si j'avais su qu'il fallait regarder dans un fichier, je l'aurai conservé.

:rose:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Bon. j'ai eu le même problème que toi Tanguy, et que iFlight aussi. Mais son installeur a fonctionné parfaitement. Désolé pour toi. Ça ne va pas t'aider :/

Et merci iFlight ;)

Tien depuis ce matin j'ai cette erreur dans le .log de UT2K4

alBuffer.c:1206: failed assertion `0'

Et du coups UT ce lance plus