ut2k4 sur un powerbook ?

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
41
Le Mans
www.roulemans.net
je vais bientot recevoir mon powerbook 1.5 512 ram dur 5400trs .... (il serait temps d'ailleurs...)
Est il possible de faire tourner "correctement" ce jeu, sachant que j'ai egalement pris l'option 128 mo de ram video ?
Ca peut le faire d'apres vous? c clair que je m'attend pas à autant de perfs que mon pc.
je precise que je n'ai pas pris ce portable avant tout pour jouer, mais que je jouerai "à l'occasion"

merchi :D

a+

A priori, tu n'auras aucun souci !
Il devrait même très bien tourner. :)

jin.roh a dit:
je vais bientot recevoir mon powerbook 1.5 512 ram dur 5400trs
Est il possible de faire tourner "correctement" ce jeu, sachant que j'ai egalement pris l'option 128 mo de ram video ?
Il tournera très bien, j'arrive à faire tourner UT2003 sur mon powerbook 12, carte graph 32 donc avec une 128 no problèmo !

• J’aime
Réactions: BioSS
Marcant a dit:
Il tournera très bien, j'arrive à faire tourner UT2003 sur mon powerbook 12, carte graph 32 donc avec une 128 no problèmo !
ok merci ! :)
cela dit, ut 2004 est bien plus gourmand que le 2003 (sur pc)
bon on va tester tout ça :) (et toujours pas de mail d'appeule :'( )

jin.roh a dit:
je vais bientot recevoir mon powerbook 1.5 512 ram dur 5400trs .... (il serait temps d'ailleurs...)
Ca peut le faire d'apres vous? c clair que je m'attend pas à autant de perfs que mon pc.
je precise que je n'ai pas pris ce portable avant tout pour jouer, mais que je jouerai "à l'occasion"

Même config que toi, et le jeu tourne étonnament bien ;) Ne pas oublier de faire la dernière mise à jour, c'est tout.

BioSS a dit:
Essaye les démos.. Mais ton PowerBook fais tourner tous les jeux actuels sur mac...
Même Doom III devrait bien tourner ! Par contre dans deux ans tu fera tout tourner mais pas à fond... ;)
mchi c cool :)

hier j'ai tustement testé Doom3 (sur pc)
sur un pIV 3.0c 1go ram et 9800 pro 256 mo : 1027/768 toutafond et fluide (pc du ti frero)
sur mon pc (3200+ 1go ram et ti 4200 128mo) : 640/480 details medium et c pas super fluide

mdr :)