Ut3 ???

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
54
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Bon à part le fait que dans la Macgamzone, un gaillos nous subodore qu'il va sortir sur mac bientôt...
On a toujours pas de date pour la sortie d' Unreal Tournement 3 sur Mac.
pendant ce temps là les PC se régalent, et nous on est toujours à la ramasse derrièrre....:(

Ouais... :(

Enfin bon, si la version mac n'est que pour intel, je pourrais encore plus prendre mon mal en patience...

C'est pas "subodore", c'est officiel. Le mec qui fait le portage s'appelle Ryan Gordon (il s'est déjà chargé du portage des précédents UT), il va nous mettre à dispo la démo sous peu, mais il déteste annoncer des dates. Par contre en général c'est un mec qui fait des portages aux petits oignons. Là, son problème c'est qu'il est un peu seul...

Bah tu devrait avoir l'habitude Ned, on a toujours les jeux 6mois apres quand tout va bien :p
Moi j'attend aussi CoD4, et il est appaement pas prevu avant mars/avril 2008 :(

Je pensait qu'avec l'arrivée des Intel chez Mac ça aurait un peu accéléré la chose, mais il n'en est point...je me suis mis le doigt dans l'oeil.
6 mois quand même c'est abusé.

Pour UT2 on avait pas attendu moins que ça? c'était pas 2 mois?:siffle:
Arf ché pu.

J'ai juste pas envie d'installer Windaube sur mon Mac pour jouer quoi.
:rolleyes:

L'arrivée des Intel va accélérer les choses... tant qu'il ne reste pas trop de représentants du parc PowerPC. Actuellement, ça aurait plutôt tendance à ralentir les choses, les portages étant effectués à double, sous peine de se faire traiter de "salauds qui incitent au changement de machine à outrance".

Certains éditeurs font le forcing du passage au "tout-intel" pour économiser le portage PowerPC... Ca doit former un tiers des jeux actuels intel-only.
Les 2/3 restants... c'est des "portages" via Cider.

A noter d'ailleurs que les premiers portages Intel-Only (donc pas via Cider) ont aussi pris du temps... Parce que les sociétés de portage ont certaiment dû adapter leurs outils et méthodes