Utilisateurs de Papers (3) parmi nous ?

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 385
254
50
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Bonjour,
Y a-t-il parmi nous des utilisateurs de Papers de la société Mekentosj, un gestionnaire de références bibliographiques, en particulier depuis la version 3 disponible depuis peu ?
J'aimerais bien échanger quelques expériences !

Merci d'avance !
 
Je suis un utilisateur et je de gros soucis pour synchroniser via Dropbox ma library sur mon ipad cree sur mon mac.

si qqun a une solution: HELP ME!!!!
 
Mon île n'est pas déserte !!!!
Alors, effectivement, la synchro avec DropBox fait partie de mes grosses interrogations. Même entre deux Macs, je n'y arrive pas mieux qu'avec mon iPad.

Ça sent quand même un peu le gros raté ce lancement de Papers 3 !
 
Bonjour
Je suis là ! J'utilise Papers (2, dans le temps, maintenant 3)
A ta disposition si je peux aider
En gros, de bonnes fonctionnalités dans la version 3, quelques défauts : mineurs comme la couleur, tout grisatre = difficile à lire, et majeurs = les crashes de la base de données, pas encore corrigés...
 
Bienvenue dans ce fil !

Au fur et à mesure des mises à jour, mes interrogations se sont un peu levées. La synchronisation avec DropBox fonctionne désormais plutôt bien même si je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas plus rapide quand on ajoute qu'une ou deux références.
Mon dernier regret toutefois est que je ne peux plus ajouter de notes dans un document quand je le lis sur iPad. Je peux surligneur, définir des sortes de post-it à des endroits du document mais, je suis incapable d'écrire dans les notes du document. Je suis certain que j'arrivais à le faire avec Papers 2 pour iPad et ça me frustre un peu !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

j'utilise Papers depuis un certain temps, je suis récemment pasé de la version 2 à 3 et j'ai perdu tout mon travail : notes, soulignement, rating...
Une idée pour me permettre de le récupérer????

Merci d'avance!