Utilisation de la capacité de l'iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet dapi
  • Date de début Date de début

dapi

Membre actif
6 Mars 2003
276
12
Rennes
Bonjour,
Peut-on utilisé la totalité de la capacité de l'iPhone, ou faut-il comme sur le disque dure d'un ordi laisser de l'espace pour son bon fonctionnement, et dans ce cas quel espace doit-on laisser? Pour ma part j'ai un 8Go.

Alors déjà, la mémoire présente sur les ordinateurs et les téléphones ne sont pas les mêmes.

Sur les téléphones c'est de la mémoire Flash comme les clé USB et les ordinateurs c'est des disques durs à plateau (Bon OK certains ordinateur bénéficie du SSD mais c'est moins courant, même si ça commence à se rependre)

Mon 4S est FULL avec 16GO et ça n'empêche pas son bon fonctionnement.

Alors déjà, la mémoire présente sur les ordinateurs et les téléphones ne sont pas les mêmes.

Sur les téléphones c'est de la mémoire Flash comme les clé USB et les ordinateurs c'est des disques durs à plateau (Bon OK certains ordinateur bénéficie du SSD mais c'est moins courant, même si ça commence à se rependre)

Un OS d'ordi contemporain utilise de l'espace disque pour fonctionner quelque soit la technologie de la mémoire de masse.

Mon 4S est FULL avec 16GO et ça n'empêche pas son bon fonctionnement.
Donc je vais pouvoir le remplir sans vergogne.:p

Jusqu'à maintenant je laissais environ 1Go,donc je pourrais le remplir un petit peu plus.Merci pour l'info.