Utilisation de la fonction multi-utilisateur d'Outlook Experss 5.02

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
En essayant en vain d'utiliser la fonction multi-utilisateurs d'Outlook Express 5.02 (OE), je me suis aperçu d'un « bogue » dans le script censé séparer les dossiers des utilisateurs outlook pour les intégrer dans les dossiers Mac OS 9 correspondants. Certains noms de fichier contenus dans celui-ci contiennent plus de 32 caractères, entraînant un « Plantage du script » qui s'arrête prématurément au moment de renommer le dossier qu'il vient de créer sur le bureau. De fil en aiguille, a la lecture du fichier « Lisez-moi » du dossier d'OE, et ne comprenant pas pourquoi l'application refusait de créer un dossier Microsoft dans le dossier Document du système, je me suis intéressé aux ressources STR# d'OE, et j'ai découvert que les traducteurs de l'application n'avaient pas tenu compte de la limitation a 32 caractères des noms de ficher de Mac OS. j'ai donc corrigé ces chaînes de caractères contenues dans la resource STR# d'ID 1110 :
la chaine n°6 « Données des utilisateurs Microsoft » en « Données des utilisateurs MS »
la chaine n°9 « Paramètres de localisation mondiale » en « Paramètres de mondialisation »
Après avoir sauvegardé ma copie modifiée d'OE, l'application s'est mise à fonctionner normalement se mettant à reconnaître les différents utilisateurs crées.
j'ai ensuite corrigé le script « MAC OS9 Multiutilisateurs » du dossier Supplément, qui comportait en plus une erreur de dénomination du fichier des utilisateurs, « Identités » au lieu d’« Utilisateur (s)-Outlook Express »
 
Ben tu es courageux !

J'avais aussi remarqué le problème mais j'ai lâchement abondonné...

Il y a maintenant un Patch qui corrige justement cela.
Mais je ne l'ai pas essayé.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jean-Christophe LENOBLE:
j'ai découvert que les traducteurs de l'application n'avaient pas tenu compte de la limitation a 32 caractères des noms de ficher de Mac OS<HR></BLOCKQUOTE>

Même remarque que pour l'écran de lancement déformé de Internet Explorer : il y a de l'amateurisme dans l'air chez Microsoft...


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>il y a de l'amateurisme dans l'air chez Microsoft...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca, c'est pas nouveau
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeko:
Ca, c'est pas nouveau
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais y prennent des cours .... et ils se professionnalisent dans la matière
grin.gif
grin.gif
grin.gif


------------------
A pelusse

Rémy
"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Statut
Ce sujet est fermé.