Utilisation de MissingSync Pocket PC !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iChh
  • Date de début Date de début

iChh

Membre actif
17 Mars 2003
103
0
bonjour suite à une contrib récente j'ai fait l'acquisition de Missing Sync via le net. Le démarrage n'est pas encore réussi. J'ai envoyé un mail à l'éditeur. J'ai appliqué ces consignes mais sans résultat pour l'instant. Ils me demandent de passer une commande UNIX je pense via terminal pour détruire un fichier mais la commande ne passse pas : sudo -rf /System/Library/Extensions/LogitechForceFeedback.kext
Si vous avez une expérience dans l'install de ce logiciel merci de me le faire savoir, cela me permettra peut etre d'avancer plus vite.

pour l'instant, j'ai une fenetre qui s'affiche et qui reconnait le PDA que je veux synchroniser IPAQ 1940 mais les boutons "monter" "installer le fichier..", "déconnecter" sont inactifs

je ne vois pas pourquoi ils veulent te faire effacer cette extension qui semble gérer un périphérique (joystick logitech en l'occurence). Je ne vois pas l'intérêt... m'enfin.

as tu essayé les dernières MAJ, 1.03 il me semble ?
essaye aussi une réparation des autorisations avant et/ou après la MAJ.

jette un oeil dans l'application utilitaire disque !
ça remet les autorisations par défaut sur les fichiers/dossiers. dès fois, des pbs peuvent survenir quand elles ont été modifiées.

j'ai appliqué une MAJ des autorisations sans résultat et coté éditeur, les échanges ne sont pas très concrets

Moi aussi j'en ai bavé avec MissingSync. Maintenant çà marche mais il faut que je fasse un soft install càd mettre le stylet dans le trou qui se trouve en dessous du iPAQ et appuyer 1 seconde sur le bouton d'allumage, ensuite l'appareil monte tout seul sur le bureau. Il faut vraiment s'accrocher car çà ne marche pas tj. Une fois qu'on a trouvé c'est impecc.
love.gif