bonjour suite à une contrib récente j'ai fait l'acquisition de Missing Sync via le net. Le démarrage n'est pas encore réussi. J'ai envoyé un mail à l'éditeur. J'ai appliqué ces consignes mais sans résultat pour l'instant. Ils me demandent de passer une commande UNIX je pense via terminal pour détruire un fichier mais la commande ne passse pas : sudo -rf /System/Library/Extensions/LogitechForceFeedback.kext
Si vous avez une expérience dans l'install de ce logiciel merci de me le faire savoir, cela me permettra peut etre d'avancer plus vite.
pour l'instant, j'ai une fenetre qui s'affiche et qui reconnait le PDA que je veux synchroniser IPAQ 1940 mais les boutons "monter" "installer le fichier..", "déconnecter" sont inactifs
Si vous avez une expérience dans l'install de ce logiciel merci de me le faire savoir, cela me permettra peut etre d'avancer plus vite.
pour l'instant, j'ai une fenetre qui s'affiche et qui reconnait le PDA que je veux synchroniser IPAQ 1940 mais les boutons "monter" "installer le fichier..", "déconnecter" sont inactifs