C cynips Membre confirmé 30 Mai 2007 33 0 16 Juin 2007 #1 Je souhaiterais savoir par quel moyen je pourrais utiliser Parallels Desktop sur mon emac? Toute réponse sera la bienvenue!
Je souhaiterais savoir par quel moyen je pourrais utiliser Parallels Desktop sur mon emac? Toute réponse sera la bienvenue!
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 47 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 16 Juin 2007 #2 cynips a dit: Je souhaiterais savoir par quel moyen je pourrais utiliser Parallels Desktop sur mon emac? Toute réponse sera la bienvenue! Cliquez pour agrandir... par aucun moyen malheureusement.
cynips a dit: Je souhaiterais savoir par quel moyen je pourrais utiliser Parallels Desktop sur mon emac? Toute réponse sera la bienvenue! Cliquez pour agrandir... par aucun moyen malheureusement.
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 70 A pas de loups... 16 Juin 2007 #3 cynips a dit: Je souhaiterais savoir par quel moyen je pourrais utiliser Parallels Desktop sur mon emac? Toute réponse sera la bienvenue! Cliquez pour agrandir... Il faut un Mac à processeur Intel ! De plus il y a un forum "Windows sur Mac"
cynips a dit: Je souhaiterais savoir par quel moyen je pourrais utiliser Parallels Desktop sur mon emac? Toute réponse sera la bienvenue! Cliquez pour agrandir... Il faut un Mac à processeur Intel ! De plus il y a un forum "Windows sur Mac"
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 17 Juin 2007 #4 Juste une petite information, quand même : sur Mac/PPC, on peut utiliser VirtualPC pour installer Ouinedoze (ou Linux, tiens )
Juste une petite information, quand même : sur Mac/PPC, on peut utiliser VirtualPC pour installer Ouinedoze (ou Linux, tiens )