Bonjour à tous,
Depuis le 15 juin, il y a une manip supplémentaire si l'on a un compte iCloud et qu'on utilise un autre client mail que l'application native.
Mon problème, c'est que mon Apple ID ne se finit pas par iCloud.com, mais par Gmail.com.
La double vérification est d'ores et déjà faite.
Mais, le mot de passe donné par Apple correspond à mon Apple ID, et non pas à mon adresse iCloud.com. Du coup, je ne peux utiliser que l'application Mail si je veux aussi avoir cette adresse mail en même temps que les autres. Si j'utilise Airmail ou Spark, cette adresse est bloquée car je n'ai pas de mot de passe pour celle-ci.
Du coup, serait-ce possible de changer mon Apple ID (et utiliser l'adresse iCloud.com au lieu de Gmail.com) sans perdre tous les achats faits précédemment.
Si cela est possible, cela me simplifiera la vie. Et me permettra de changer de client mail si envie.
J'espère être assez clair.
Excellente journée à tous.
Depuis le 15 juin, il y a une manip supplémentaire si l'on a un compte iCloud et qu'on utilise un autre client mail que l'application native.
Mon problème, c'est que mon Apple ID ne se finit pas par iCloud.com, mais par Gmail.com.
La double vérification est d'ores et déjà faite.
Mais, le mot de passe donné par Apple correspond à mon Apple ID, et non pas à mon adresse iCloud.com. Du coup, je ne peux utiliser que l'application Mail si je veux aussi avoir cette adresse mail en même temps que les autres. Si j'utilise Airmail ou Spark, cette adresse est bloquée car je n'ai pas de mot de passe pour celle-ci.
Du coup, serait-ce possible de changer mon Apple ID (et utiliser l'adresse iCloud.com au lieu de Gmail.com) sans perdre tous les achats faits précédemment.
Si cela est possible, cela me simplifiera la vie. Et me permettra de changer de client mail si envie.
J'espère être assez clair.
Excellente journée à tous.