Utilisation de Time Capsule en Wifi pour Freebow Player

Nekro

Membre confirmé
16 Juillet 2011
29
0
53
Bonjour à tous

Je soumets un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai pris récemment une Freebox HD (V5) en plus de la Revolution pour faire du multiposte. Mon réseau électrique est vraisemblablement assez pourri et le CPL n'a jamais marché correctement chez moi. Ainsi mon player V6 est connecté au serveur via un long câble ethernet. Et je comptais connecter le second player (donc une V5) via une time capsule (V4) achetée tout récemment. L'idée étant que la TC est connectée au serveur de free en Wifi et alimente la Freebox V5 via un câble ethernet.

Est ce possible ? Hélas après de multiples essais, si la Freebox semble voir une connexion (il passe l'étape 1 en reset) l'étape 2 n'est jamais dépassée (étape d'authentification). Si je fais la procédure complète en ethernet à coté du serveur et que je relance la V5 à distance il reste bloqué à "réseau". Bref, ça ne marche pas et je ne vois pas bien pourquoi la box ne reconnait pas correctement le réseau qui passe via la TC (qui elle fonctionne bien à distance au passage, et Time machine s'en sert régulièrement). Y a t'il un réglage spécifique à faire dans la configuration TC ou Free ? La TC est en mode "accès réseau à distance"

Merci de votre aide.