utilisation de time Capsule et airport Express en même temps

xencinas

Membre confirmé
8 Septembre 2004
18
0
45
Vancouver, Canada
bonjour,

J'ai une Time Capsule qui gère mon réseau et je souhaiterai mettre en plus une borne airport express pour pouvoir ecouter mes MP3 en wi-fi. Est-ce possible ? J'ai vu qu'il y avait peut-être des incompatibilité.

merci de votre aide,
xavier
 
Bien sûr que c'est possible... il suffit de configurer la borne Express en choisissant "se connecter à un réseau existant" et tu lui indique le nom du réseau créé par la TimeCapsule
 
désolé le message précédent date un peu, mais j'ai une TM et une airport express (pour la musique et l'imprimante). Je suis chez free, c'est la TM qui sert de routeur en wifi vers mon imac et macbook. Mon problème est quand je configure ma airport pour rejoindre le réseau existant en cochant la case (pour itunes et imprimante) la borne ne va jamais au boût de sa config et me met une erreur. Et quand j'étend le réseau en WDS, j'ai 2 réseaux (l'un via TM et l'autre via Airport) et je vois ma borne dans itunes.
quelqu'un a t-il rencontrer ce problème pour ajouter une airport express sur un réseau déjà existant TM ? il y a t-il une solution ? mise à part réactiver le routeur wifi de la freebox ?