utilisation des cookies

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
44
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je souhaite metre en place des cookies pour l'identification sur mon site, j'ai trouvé je pense les lignes de codes nécessaires mais qd j'appelle la page d'enregistrement du cookies, j'ai ce mùssage d'erreur :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\rencontre\users\ouverturesession.php:3) in c:\program files\easyphp\www\rencontre\users\ouverturesession.php on line 10

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\rencontre\users\ouverturesession.php:3) in c:\program files\easyphp\www\rencontre\users\ouverturesession.php on line 10
je te connais

ca veut dire quoi?

thomzz a dit:
Essaie de placer ton code php avant les balises <head></head>
Oui, les codes tels que header ou setcookie doivent être placés avant tout sortie au navigateur pour fonctionner..
zen.gif

ok merci.
J'ai un autre pb, j'ai une table user avec la liste de mes users avec diverses info tel que le pseudo et le pwd (coder avec password), je veux verifier lorsque celui-ci se connecte il existe bien et ce avec le script :
SELECT * FROM `users` WHERE pseudo='joyeuxbranleur' and pwd=password('1')

le pb c'est qu'il me trouve personne alors qu'il y a qqn a qui ca correspond!
je ne comprend pas, j'ai essayé plusieurs syntaxes mais aucune ne marche!!! où est l'erreur?