utilisation du Sony Ericsson Clicker.... Bugs ??

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
53
Paris
www.pejvack.com
Bizarre , je sais pas si c'est la façon normale d'utilisation, mais je suis obligé de virer l'accessoire "macintosh" sur mon T68i qui controle iTunes etc... Pour pouvoir synchroniser ou alors utiliser carnet d'adresse pour recevoir ou envoyer les appels !!!

Il y a une solution ?? (c'est la version d'essai limité a 30 clics, mais je pense pas que cela change qq chose...)
 
J'ai remarqué en effet que quand une "action" bluetooth est en cours, toutes les autres sont inhibées, ce qui est très dommage...

Donc sauf si quelqu'un m'explique comment on fait, on ne peut pas utiliser Clicker et synchroniser en même temps, avoir l'oreillette bluetooth allumée et envoyer des sms par exemple... bref le bluetooth pour l'instant ça m'a l'air très 'unifonctionnel"
 
Effectivement la dernière version de Clicker empêche de faire autre chose en Bluetooth pendant qu'on l'utilise, et ce pour des raisons de conflits possibles.

"Why can't I use Sony Ericsson Clicker with Address Book?
Address Book and Sony Ericsson Clicker connects to the phone on the same service. This decision had to be made because other options will cause "lethal" conflicts with Bluetooth serial ports."

Cecid it il y a un moyen de passer outre, mais je ne trouve plus la bidouille (une petite commande dans le terminal)
 
C'est bon j'ai retrouvé ce qu'il fallait faire (en anglais sorry) :


Use Address Book & SEC Together [/misc] [#] (14:03)

Version 1.0 of SEC has been disabled from working when the Bluetooth functionality of Address Book is turned on since this has been known to cause problems. But, if you insist on using them together, here's the method as laid out by Jonas.

1. Quit System Preferences
2. Kill the "Sony Ericsson Clicker Helper" application. Use the Process Viewer to do this.
3. In the terminal, write (all on one line):
defaults write com.salling.SonyEricssonClickerHelper ServiceUUID
"0000110300001000800000805f9b34fb"

4. Launch System Prefs and activate the Clicker pane to restart the helper app.

To go back to the old behavior, replace step 3 with (again, all on one line):
defaults remove com.salling.SonyEricssonClickerHelper ServiceUUID




Please be aware that the bluetooth serial drivers hooked up to the Dial-up Network service of the phone will crash the machine if SEC is active when using them (from, say Internet Connect or any other serial-port app)
 
La nouvelle version 1.5 permet d'utiliser SonyEricsson Clicker avec un P800.

C'est très sympa ce petit logiciel.
wink.gif
smile.gif
 
J'ai acheté aujourd'hui un t68i, j'ai configuré Sony Ericsson Clicker, j'ai fait publish, mais je trouve pas le menu dans le t68, qqn peu m'aider ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> J'ai acheté aujourd'hui un t68i, j'ai configuré Sony Ericsson Clicker, j'ai fait publish, mais je trouve pas le menu dans le t68, qqn peu m'aider ?

[/QUOTE]

Pas tous en même temps hein
crazy.gif


De toute façon, j'ai trouvé, na
laugh.gif


Il est vraiment génial ce soft, domage qu'il ne soit pas gratuit...
Est-ce qqn a le crack
crazy.gif
?