Utilisation "privée" sur OSX

Hedi2

Membre confirmé
17 Novembre 2010
47
0
Bonjour

je m'explique : j'ai reçu une carte sim de Free aujourd'hui mais ils ne m'ont pas envoyé la bonne (j'ai un iphone 5). Donc je dois attendre 4 jours avant de recevoir une nouvelle nano-sim. Problème, en raison de la portabilité du numéro, je n'ai plus mon abonnement bouygues.

Je voudrais donc désimlocker mon iPhone 3GS pour y mettre la SIM Free.

Cependant mon Macbook étant tout neuf je ne veux pas y installer de logiciels "malveillants"... :siffle:

Existe-t-il, comme avec la navigation privée sur Safari, Chrome et Firefox, un moyen d'utiliser OSX dans une session "provisioire" qui effacera toutes les données ensuite ?

Merci !
 
Tu te crées un autre compte utilisateur, sans droit d'administration pour être sûr de ne rien écrire là où il ne faudrait pas. :zen:
 
Tu te crées un autre compte utilisateur, sans droit d'administration pour être sûr de ne rien écrire là où il ne faudrait pas. :zen:
J'aurais plutôt suggéré de travailler dans le compte "Invité", en sachant que dès que la session est fermée, tout est effacé.
 
Sauf erreur de ma part, je crois bien que chez Bouygues, que le désimlockage des iPhone ne soit possible que par téléphone. Aucun problème, pour les autres marques, lorsqu'on passe par internet.