utilisé écran iMac 21" pour un PC

fayer007

Membre confirmé
5 Février 2010
15
0
34
Bonjour à tous,

j'ai un iMac de 2 ans environ et bon pour les jeuxvideo qui sortent ca commence à devenir juste. Je compte me monter une tour pc spécialement pour les jeux videos mais je voulais savoir s'il était possible d'utiliser l'écran de mon iMac comme moniteur en le branchant sur ma tour. Il est de fin 2009 et il correspond à cette description avec tous les ports indiqués http://support.apple.com/kb/HT3913?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Merci d'avance de vos réponses
 
Dernière édition:
Essayes onlive avant, il y a un premier jeu à 1€, ça se tente.
 
Pas d'entrée vidéo sur ces machines, uniquement sur les 27", comme écrit dans le lien donné. Certains ont essayé avec des systèmes d'acquisition vidéo, avec des résultats plus ou moins concluants.
 
Je dois essayer un Atlona AT-DP400 sur un Imac 27" dernier modèle qui se connecte en DVI sur PC de l'autre côté. Quelqu'un a-t-il essayé? Il doit falloir allumer l'imac, je pense...

Dans l'attente, j'ai essayé sur un Thunderbolt display, mais celui-ci ne s'allume pas car le protocole de cet adapter ne comprend pas cette fonction. En principe cet adapteur permettrait de faire fonctionner un cinéma display 21 ou 27"... Atlona m'indique qu'ils doivent sortir une nouvelle version pour le Thunderbolt display. J'attends...

A suivre...