utiliser appareil photo comme webcam

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonjour Bonjour :)

Alors voila, avec un ami on s'est dit "pourquoi ne pas faire quelques streams de nos parties sur Twitch" ? On a du materiel, des envies et des idées.

Seul bémol, la webcam. Je n'en n'ai pas et ne me sens pas spécialement l'envie d'investir. J'ai cependant un bridge Panasonic FZ18 possédant un DC In et un AV out (lien ci-dessous), peut-il faire office de webcam ? Et si oui, comment ?


Merci de vos conseils :)



http://www.zone-numerique.com/news-1545-le-nouveau-panasonic-lumix-dmc-fz18-en-details.html
 
Allez bosser, tas de feignasses !!! o_O
 
Et non. :D
 
Seul bémol, la webcam. Je n'en n'ai pas et ne me sens pas spécialement l'envie d'investir. J'ai cependant un bridge Panasonic FZ18 possédant un DC In et un AV out (lien ci-dessous), peut-il faire office de webcam ? Et si oui, comment ?
Pourquoi pas, même si les aptitudes à la vidéo de ton APN sont totalement 'has been'…
Mais pour cela il va te falloir acquérir un boîtier d'acquisition vidéo doté d'une entrée AV.
 
Si ça peut me faire économiser c'est déjà bien :)

Mais du coup que dois-je rechercher comme caractéristique pour mon boitier d'acquisition (sites, marques, prix, connectiques) ? Moi et la vidéo ça fait deux :/