MacBook Pro Utiliser deux écrans externes avec son MBP 2018

Statut
Ce sujet est fermé.

costellorg

Membre enregistré
19 Août 2019
2
0
29
Bonjour a tous,

J’ai récemment acheter mon premier MacBook Pro, un MBP 13’ dernière génération avec touchbar. Actuellement je possède une tour basique sous Windows, sur laquelle j’ai un écran en VGA et un autre en HDMI. Je souhaiterais donc mettre mon MacBook Pro sur ces deux écrans, en conservant mon setup actuel avec mes enceintes, clavier souris etc.

Seulement en cherchant un hub avec ces deux ports, je lis dans les commentaires que c’est impossible d’utiliser les deux ports (HDMI ET VGA) en même temps. Or c’est à tout prix ce que je cherche à faire... d’utiliser un écran pour le dev et le 2e avec l’éditeur de texte par exemple, l’es utilisation d’un dual screen sont nombreuses.
Mais j’avais repérer une station d’accueil USB C sur Amazon, que voici : https://www.amazon.fr/dp/B07V5VHVCR/ref=cm_sw_r_cp_api_i_fVDwDbJ3WRW2X . Et je me demandais si un tel système permettait d’utiliser 2 écrans en même temps sans pour autant avoir la même image dessus ? Du type étendre l’écran ? Et également, si avec ce système, il est absolument nécessaire d’avoir le MacBook ouvert avec l’écran, ou peut on le fermer et le mettre de côté tout en utilisant les performances de celui-ci ? Son prix est justifié, n’y a t-il pas moins cher ??

Sinon, quel système utilisé pour pouvoir utiliser 2 écrans a part et avoir le Mac fermé (ou non) ?

PS: J’utiliserais celui-ci en cours ou en déplacement c’est pourquoi je n’ai pas pris d’iMac, il me fallait quelque chose que je puisse transporter mais que je puisse aussi être à l’aise chez moi pour bosser.


Merci à vous !!
Cordialement,
Costello, futur contributeur
 
Statut
Ce sujet est fermé.