utiliser en meme temps iweb et un autre logiciel

viruce

Membre actif
5 Mai 2006
209
18
50
NY
Bonjour a tous,

J'espere que tout le monde va bien.
J'ai un petit probleme sur iweb et j'espere sincerement que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis entrain de creer mon site a l'aide d'iweb. Mais je n'aime pas leur systeme d'images.
J'ai donc utilise falshrelief pour mettre en page mes images (avoir une ligne defilante de toutes les images en petit (thumbails) et une grande au milieu.)
Mon probleme est que je n'arrive pas a mettre ce que j'ai fait avec flashrelief dans mes pages iweb.
J'espere que je suis claire car meme pour moi ca devient tres confus.
Merci pour votre aide, je sais que des personnes l'ont deja fait mais je n'ai pas obtenu de reponses alors encore un grand merci!
:up:
 
Je pense que le code dont tu parles est HTML .
Voici le lien du logiciel que j'ai utilise ca peut peut-etre te donner plus de renseignements : http://www.flashrelief.com/thumbgallery/documentation.html
Je ne suis pas vraiment attachee a ce logiciel, il est juste tres simple d'utilisation pour quelqu'un de novice et pas futee en la matiere... !

Si tu en as d'autres simples et que je peux utiliser avec iweb... Je prends sans aucuns probleme
L'avantage de flshrelief c'est que tu modules le design un peu comme tu veux...
 
Su tu veux tenter ta chance une dernière fois , utilise la méthode "Embed" ( my space sur le lien que tu m'as donné)
Sinon dans iweb , il y a un diaporam qui est assez efficace , et sur mon site , j'ai quelques exemples sympatiques

@+
 
ok j essaye et je croise les doigts!
 
ca a l'air de donner quelque chose!!! le seul soucis pour moi c'est que je ne sais pas quoi mettre dans la case votreidisk dans la mesure ou mon site ne sera pas sur .mac...
 
c st un top avancement pour moi
J'ai suivi les codes donnes ... Je n'ai pas encore les images qui aparraissent mais un carre blanc.. Ce qui est deja enorme pour moi! :)
 
c st un top avancement pour moi
J'ai suivi les codes donnes ... Je n'ai pas encore les images qui aparraissent mais un carre blanc.. Ce qui est deja enorme pour moi! :)

99% des problèmes sont les liens qui sont mal mis. Si vous n'êtes pas sur .me vous devez inscrire fidèlement le lien du serveur, dossier où se trouvent vos fichiers.
Mireille
 
ca a l'air de donner quelque chose!!! le seul soucis pour moi c'est que je ne sais pas quoi mettre dans la case votreidisk dans la mesure ou mon site ne sera pas sur .mac...
En gros , il faut que ton lecteur flash pointe vers le lieu où sera hébergé l'animation .
donc www.ton adressedesite.com/ton répertoire/tonfichier.swf

@+
 
Merci pour ces infos! Mais malheureusement pour moi ca n'a rien donne . J'obtiens un carre blanc mais pas mon annimation a l'interieur.
C'est pas grave....