Utiliser Facetime

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 284
34
60
BonjourTout d'abord, j'espere avoir poste au bon endroit...Je possede un Imac et un Iphone et je voudrais savoir comment est il possible de repondre a un appel telephone de mon Imac. A priori il faut utiliser Facetime ?J'ai allume facetime sur mon iphone et mon Imac, fait un essai, mais rien ne se passe ?Faut il que mon Iphone soit sous wifi ?Auriez vous un tuto ?Merci a vous

Salut,

Une fois que tu a ouvert FaceTime, il faut que tu t'appelle si tu veux que cela génère une action sur ton mac. As tu configurer FaceTime sur ton mac ?

Salut,

Une fois que tu a ouvert FaceTime, il faut que tu t'appelle si tu veux que cela génère une action sur ton mac. As tu configurer FaceTime sur ton mac ?

Merci pour ton aide.Il faut que je m'appelle mais a partir de mon Iphone comment appeler le Mac, ce n'est pas un numero de telephone ?Merci

Bonsoir,

sur le Mac, tu vas dans Face Time / Préférences, tu verras :

"Vous pouvez être contacté par Face Time aux coordonnées suivantes : "

Depuis l'iPhone, dans Face Time, tu appelles une de ces coordonnées (qui à priori sont dans tes contacts).

Bonsoir,

sur le Mac, tu vas dans Face Time / Préférences, tu verras :

"Vous pouvez être contacté par Face Time aux coordonnées suivantes : "

Depuis l'iPhone, dans Face Time, tu appelles une de ces coordonnées (qui à priori sont dans tes contacts).

Ca marche j'ai donc mis l'adresse email de mon mac dans le contact "domicile" sur mon iphone.Par contre faut tjrs la wifi sur le iphone pour que ca marche ?

Je ne sais pas car je n'ai pas d'iPhone, seulement un iPad wifi, donc pour cet iPad ça ne peut marcher que si le wifi est activé.