iMac Utiliser iMac sans carte graphique ??

toniodelsol

Membre enregistré
6 Août 2011
3
0
Bonjour a tous,
Je vais peut être poser une question bête, mais est il possible d'exploiter un iMac dont la carte graphique est HS ?

Je m'explique : je possède un iMac mi 2011 i7 3,4Ghtz dont la carte graphique est HS. Le programme de changement de cette carte étant arrivé à terme, Apple m a fait comprendre que je pouvais jeter mon appareil ( le prix de remplacement de la carte étant de 600 voir 700 euros ne valait pas le coup ).

Depuis j ai acheté un nouvel iMac 2017.
Est il possible en les reliant ensemble de profiter de la puissance de calcul de mon ancien?
Je fais pas mal de 3d, et une machine de calcul supplémentaire ne serait pas de trop.
Ça m enrage de ne pas pouvoir, au minimum, exploiter le processeur de mon ancien iMac.

Je ne sais pas si j'ai été clair....
En attendant de pouvoir vous lire, bonne journée à tous.
 
Bonjour, même problème, mais je ne désespère pas de faire plier apple. (Programme de remplacement des cartes de certaines séries, dont fait partie ma machine, et elle n’a pas été rappelée). Par contre, il m’ont confirmer qu’on pouvait désactiver la cart graphique et utiliser l’iMac sans. Il est donc possible de l’utiliser en target display avec votre nouvel IMac. (Par contre, c’est certainement une autre paire de manche pour exploiter le processeur!)
 
Bonjour,

Bonjour, même problème, mais je ne désespère pas de faire plier apple. (Programme de remplacement des cartes de certaines séries, dont fait partie ma machine, et elle n’a pas été rappelée). Par contre, il m’ont confirmer qu’on pouvait désactiver la cart graphique et utiliser l’iMac sans.

Avez-vous eu par Apple la procédure pour désactiver la carte graphique d’un IMac mid 2011 ? On trouve des procédures et des scripts pour certains MacBook Pro mais je n’ai rien trouvé sur les IMac.

Cordialement