iOS 12 Utiliser iphone pour téléphoner avec son PC

thebiglulu

Membre enregistré
20 Janvier 2019
1
0
54
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de votre magnifique site.

Du coup j'espère que j’écris mon message au bon endroit.

Je travaille en home-office, du coup pas le choix de mon ordinateur de boulot, c'est un PC !

Mon iphone est relié avec mon pc par Bluetooth.

Je recherche à pouvoir utiliser la liaison Bluetooth de mon iphone XS-max pour pouvoir composer des numéros de téléphone depuis mon PC (contact outlook, page internet etc)

Je m'explique.

Pouvoir cliqué sur le numéro de téléphone dans un de mes contact outlook (sur mon pc) et que ce numéro se compose sur mon iphone par l’intermédiaire de la liaison bluetooth

Ou idem depuis la signature mail d'un client par exemple. En sélectionnant son numéro

Existe-t-il une application a installer sur mes 2 appareils (pc et iphone) ? Ou une autre solution ?

Oui je sais, je peux aller rechercher ce contact sur mon iphone et le composer directement. Mais légèrement plus lent que la solution que je recherche.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et si une personne à une solution, je suis preneur

Salutations

Lulu
 
Je crois que cette fonction est juste utilisable si vous avez un Mac ou autres appareils iOS ;)
 
Bonjour
Ca va pas aidé pour ton probleme...
J'ai été dans ton cas a une epoque.
Pour faire ce que tu veux ,c'est mon entreprise qui a tout fourni et installé
Tant sur le pc que le telephone( c'etait aussi un iphone)
Pendant mes periodes de teletravail,j'avais juste a appuyer sur l'icone idoine et je me retrouvais comme a mon bureau
Tout ca pour dire que ton entreprise fait la meme chose.A voir
 
Bonjour,

A ce jour les seules solutions techniques existantes sont :
- Téléphoner avec un iPhone depuis un Mac
- Téléphoner avec un Android depuis un PC en Windows 10
Rien d'autre... ;)