10.14 Mojave Utiliser la mise en cache de contenu.

Vécox

Membre actif
11 Juin 2015
103
0
Bonsoir,
Étant sur 10.14.4, je n'ai pas bien compris le fonctionnement de ce système. J'ai activé la mise en cache de contenu et je souhaite installer des mises à jour mac sur d'autres macs sans avoir à les retélécharger. Ma connexion internet est nulle. Est-ce que c'est possible de copier le contenu du cache sur un disque dur externe et de commencer les mise à jour téléchargées dans le cache, sur d'autres macs ?

Pour le cache, j'ai activé contenu partagé uniquement. Sinon, comment fonctionne la mise en cache de contenu. Je ne sais pas créer un réseau local sur mac. Que dois-je faire sur les autres macs pour commencer l'installation des mises à jour sans avoir à les retélécharger ?

Merci d'avance
 
Tu télécharges ça et tu le fous sur clé usb.
 
Bon d'accord, mais j'aurais aimé comprendre le fonctionnement de ce cache; surtout que cette mise à jour 10.14.4 est déjà dans le cache. Au pire j'abandonne le transfert via usb; et je fais le partage en réseau local, mais je ne sais pas comment ça marche
 
Problème résolu. Une fois la mise en cache de contenu activée, contenu partagé uniquement, l'ordinateur allumé, il suffit d'aller dans l'app store d'un autre mac, lancer la mise à jour qu'on veut (en l'occurrence, ici la 10.14.4 – elle est déjà dans le cache du premier ordi), et la connexion se fait automatiquement. Le deuxième ordinateur ne télécharge pas dans les serveurs d’Apple, mais dans le premier ordinateur (il faut que chacun des ordinateurs soient reliés au même routeur).

Les vitesses sont impressionnantes (2,5 go en 5 min)