Utiliser le micro intégré de mon imac sur autre chose

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
33
Suisse - 1012
Bonjour, désolé mon titre n'est pas explicite mais c'était un peu dur d'expliquer ce que j'essaie de faire...

Voilà, j'ai une superbe ps3, et je joue en ligne avec quelques uns de mes amis. Et je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser mon micro intégré de mon mac sur ma ps3, via le bluetooth par exemple :D

Je sais que ça à l'air farfelu, mais si vous arrivez à trouver la solution vous êtes de véritables demi-dieux!

merci d'avance!
 
Bonjour, désolé mon titre n'est pas explicite mais c'était un peu dur d'expliquer ce que j'essaie de faire...

Voilà, j'ai une superbe ps3, et je joue en ligne avec quelques uns de mes amis. Et je me demandais s'il n'était pas possible d'utiliser mon micro intégré de mon mac sur ma ps3, via le bluetooth par exemple :D

Je sais que ça à l'air farfelu, mais si vous arrivez à trouver la solution vous êtes de véritables demi-dieux!

merci d'avance!

Au delà du titre c'est ton idée même que je ne saisi pas ?
Que veux tu faire exactement ? (explication pas à pas STP)
Quant aux "demi-dieu"...Tu pourrais être plus généreux non ? ;-)
 
Bon, nous ne sommes pas des dieux, ni même des demi-dieux, mais de simples surhommes, donc la réponse est "non, tu ne peux pas" ! Vala vala :siffle:
 
ok je recommence:

Comme vous le savez tous, l'imac dispose d'un miucrophone (entrée audio). Hors j'ai besoin d'un micro pour jouer sur ma ps3 :)

Je me de,mandais si via le bluetooth ou autre, je pouvais configurer mon micro intégré sur mac pour l'utiliser sur ma ps3 (jeux en ligne, etc)

Et je me demandais si celà était possible :D

Merci d'avance (je peux tenter de réexpliquer autrement s'il faut)