Utiliser l'écran d'un Imac (Leo) pour Mac min (Lion) ?

  • Créateur du sujet Deleted member 111510
  • Date de début
D

Deleted member 111510

Invité
Bonjour,

Possesseur d'un iMac (Léopard) j'ai acquis l'été dernier un mac mini (+ petit écran (non mac)), notamment car je devais partir travailler 6 mois à l'étranger.
Je suis de retour maintenant et je voudrais pouvoir utiliser mon iMac comme écran pour mon mon mac mini (le mac mini est le plus puissant des deux ordi, c'est lui qui me sert maintenant).

Je pensais pouvoir utiliser le port mini DVI de l'iMac et utiliser un adaptateur pour relier les deux ordis, mais j'ai appris que ça ne marcherait pas car le port fonctionne en sortie et non pas en entrée et sortie.
Je dois donc trouver une autre solution...mais existe t-il un (ou plusieurs) moyen simple pour me servir de l'iMac comme d'un écran ? (via Bonjour ? voire Target ? etc)

D'autre part le fait que l'iMac soit en Léopard et le mac mini en Lion pose t-il un problème ?
 
Dans le panneau de préférences système "Partage" du MacMini, tu permets le partage d'écran. Ensuite, dans l'iMac, tu établis une connexion (via une simple fenêtre du Finder) à ton MacMini et tu prends le contrôle du MacMini...