Utiliser Powerbook en disque dur

Statut
Ce sujet est fermé.

Cémoi

Membre enregistré
27 Février 2003
3
0
mon mac de bureau est un PowerMac G4 sous OS 9,1 et je veux utiliser mon PowerBook G4 sous OS 9,2 comme disque dur : je le branche sous firewire, j'appuie sur T, j'ai l'icône balladeuse sur l'écran du PowerBook mais le disque ne monte pas sur le PowerMac G4 ... pas de chance : quel est le problème ?

Il faudrait peut-etre plutot utiliser la prise ethernet
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cémoi:</font><hr /> mon mac de bureau est un PowerMac G4 sous OS 9,1 et je veux utiliser mon PowerBook G4 sous OS 9,2 comme disque dur : je le branche sous firewire, j'appuie sur T, j'ai l'icône balladeuse sur l'écran du PowerBook mais le disque ne monte pas sur le PowerMac G4 ... pas de chance : quel est le problème ?

[/QUOTE]

hé! tu as déjà posté la même question dans le thread PowerBook

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

hé! tu as déjà posté la même question dans le thread PowerBook

[/QUOTE]

ben oui, Célui !
mais on lui a un peu mis le souc dans son sujet...
maintenant que tu es enregistré, on va faire plus attention !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cémoi:</font><hr /> mon mac de bureau est un PowerMac G4 sous OS 9,1 et je veux utiliser mon PowerBook G4 sous OS 9,2 comme disque dur : je le branche sous firewire, j'appuie sur T, j'ai l'icône balladeuse sur l'écran du PowerBook mais le disque ne monte pas sur le PowerMac G4 ... pas de chance : quel est le problème ?

[/QUOTE]

tu as suivis les conseils qu'on t'a donné sur le tread foireux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

ben oui, Célui !
mais on lui a un peu mis le souc dans son sujet...
maintenant que tu es enregistré, on va faire plus attention !
wink.gif

[/QUOTE]

Vous savez acceuillir
laugh.gif

j'espere que vous lui avez pas fait planté ses deux Mac au moins
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.