macOS Big Sur Utiliser sans mot de passe à l'ouverture

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Installation de Big Sur sur MacBook Pro 2017 : il y a eu un sac de noeuds à l'installation car maintenant il faut que le mot de passe du Mac soit le même que iCloud, donc il m'a fait recréer un mot de passe.

Maintenant je veux utiliser mon MacBook sans mot de passe, il ne bouge jamais de la maison
Est il possible de désactiver le mot de passe à l'ouverture ?

merci
 
Ha oui tiens ! ca marche :)
Ca a toujours fonctionné comme ça, mais lors d'une nouvelle installation il faut prendre le temps de cocher/décocher les options, car cette activation ne se fera pas sans le consentement de l'utilisateur. ;)
 
Hello !
Installation de Big Sur sur MacBook Pro 2017 : il y a eu un sac de noeuds à l'installation car maintenant il faut que le mot de passe du Mac soit le même que iCloud, donc il m'a fait recréer un mot de passe.
Euh... non, où tu as vu jouer ça ?
 
Ca a toujours fonctionné comme ça, mais lors d'une nouvelle installation il faut prendre le temps de cocher/décocher les options, car cette activation ne se fera pas sans le consentement de l'utilisateur. ;)
Oui, à l'installation, ça me donnait l'impression d'être, avec cette nouvelle version, obligatoire
 
Dernière édition par un modérateur: