Utiliser ses applications iphone sur son mac ?

ubikubikubik

Membre confirmé
10 Juin 2008
94
1
Bonjour et bonne année à tous !

question toute bêtes est il possible d'utiliser ses aplications iphone et ipad sur son mac ?
avec peut être un émulateur d'iphone ?

j'ai acheté un dictionnaire sur mon iphone et je souhaiterais pouvoir m'en servir sur mon mac, faire des copier coller etc...

merci

Bonjour,

je n'en connais pas, et je n'en ai jamais entendu parler. mais bon, c'est pas trop mon domaine...

De toute façon, un émulateur d'iPhone ou d'iPad, vu les problèmes de propriété intellectuelle et la politique d'Apple en ce domaine, c'est pas près d'arriver ! Cela dit, ton dictionnaire, déjà pour l'utiliser sur un autre iPhone, tu serais obligé de le racheter, alors sur un Mac …

Bonjour à tous,

Je me permets de ressortir ce topic car pour ma part mon iPhone 3G ne marche plus, il a rendu l'âme. Et j'aimerais dans la mesure du possible récupérer quelques fichiers créés à l'aide de certaines applications vers mon Mac.

Ex : Récupérer un fichier audio venant de l'application Ultimate VR, une application de Magnétophone. Je me dis que les synchros d'app englobent également les fichiers que l'app permet de créer. Ici le fichier audio du magnétophone.

Je n'ai pas de fichiers indispensables dedans mais si j'arrivais à récupérer certains fichiers cela m'aiderait beaucoup.

Au cas où...

Merci à vous.

Bonjour à tous,

Je me permets de ressortir ce topic car pour ma part mon iPhone 3G ne marche plus, il a rendu l'âme. Et j'aimerais dans la mesure du possible récupérer quelques fichiers créés à l'aide de certaines applications vers mon Mac.

Ex : Récupérer un fichier audio venant de l'application Ultimate VR, une application de Magnétophone. Je me dis que les synchros d'app englobent également les fichiers que l'app permet de créer. Ici le fichier audio du magnétophone.

Je n'ai pas de fichiers indispensables dedans mais si j'arrivais à récupérer certains fichiers cela m'aiderait beaucoup.

Au cas où...

Merci à vous.

Ben on peut pas, s'il ne marche plus, il n'y a rien à faire, maintenant, reste à savoir "pourquoi il ne marche plus", parce que si par hasard, c'était la batterie qui était morte, son remplacement, sur le mien d'iPhone 3G, m'a coûté 7 ou 8 €, je ne me souviens plus exactement, et 3/4 d'heure de boulot (et tous les outils nécessaire au changement étaient fournis avec la batterie, tournevis Philips 00 compris).

Ok d'acc.

Il était en fin de vie de toute façon, le vibreur ne marchait plus, le bouton home marchait si on appuyait fort, la batterie ne tenait pas une demi-journée,....

Mais bon, si tu me dis que c'est si peu cher, je vais essayer de me procurer ça et m'en occuperait sur mon temps libre ;).

Merci bien ;).