Utiliser Skype sur mon iMac 10.5.8

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, j'ai un iMac 10.5.8 qui date de quatre ans et depuis environ un an, mon skype a complètement changé de look. C'est maintenant une grande fenêtre qui comprend la liste des contacts, le chat ... alors qu'il y a quelques années, j'aimais bien la petite fenêtre skype avec la liste de contacts, un peu comme msn.

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'utiliser Skype en version mini ou si c'est encore possible d'ajouter skype sur adium comme avant? Depuis un an, je n'arrive plus du tout à utiliser skype sur adium. Il prend un temps fou à s'ouvrir et finalement ne s'ouvre pas du tout.

J'ai aussi remarqué que depuis quelques mois, je n'arrive plus à mettre à jour mon skype car le message suivant apparait: Skype n’a pu installer la mise à jour parce que l’ancienne application Skype ne peut être remplacée. Veuillez réessayer plus tard.

Quelqu'un peut m'aider svp?
 
Quand Skype est mis à jour, (qu'il modifie peu ou prou sa présentation), il n'est pas possible de revenir à une ancienne version.
En principe la nouvelle version est "mieux" que la précédente.
 
Quand Skype est mis à jour, (qu'il modifie peu ou prou sa présentation), il n'est pas possible de revenir à une ancienne version.
En principe la nouvelle version est "mieux" que la précédente.

Le problème c'est que je ne réussis plus du tout à mettre à jour mon skype.
 
Essaye de le désinstaller puis de le réinstaller.

Je viens de le faire et ça a fonctionné. J'ai maintenant la version 6.0.73.2968

Par contre, en allant sur le site de skype j'ai découvert qu'on pouvait ajouter nos contacts MSN sur Skype et ça a fonctionné mais je n'arrive toujours pas à trouver comment réduire la fenêtre de skype afin qu'elle ne prenne pas tout mon écran.
 
Accrocher le coin inférieur droit et pousser vers la gauche, comme pour toutes les fenêtres.

---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h19 ----------

Voir également dans la barre des menus Skype : Présentation.