Utiliser son camescope comme sortie TV

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Mon camescope Sony DCR PC120E, autorise son utilisation en tant que convertisseur AD/DA.
Il est possible sous iMovie d'activer la lecture sur le camescope et ça marche très bien. La lecture d'un projet iMovie peut être lu directement sur ma TV à travers le camescope.
Existe-t-il un moyen de généraliser cette fonction pour regarder un DVD ou un film quicktime sur ma TV à travers le camescope ?
J'avais essayé, il y a longtemps sous Jaguar, le driver DC30 Xact et il m'avais semblé que mon camescope était reconnu. Ce n'est plus le cas, que se soit avec la version 1.6 ou l'ancienne 1.5 que j'avais gardé, mon camescope n'est pas reconnu par le driver (not loaded).

Existe-t-il une solution permettant d'utiliser son camescope comme une simple sortie vidéo du Mac ? L'idéal étant que cette dernière soit reconnu par le tableau de bord comme un moniteur supplémentaire. ;)

Il existe des wagons de solutions pour le sens camescope vers Mac mais pas grand chose pour sortir du mac et rediriger vers le camescope et pourtant, iMovie arrive à le faire sans problème et d'une manière très fluide !