utiliser un clone de disque windows avec Parallels Desktop

Matoutouille

Membre enregistré
4 Juillet 2011
3
0
Bonjour, je souhaitais utiliser Parallels Desktop pour utiliser un clonage de mon disque PC que j'ai copié sur un dd externe et connecter à mon imac via usb. Est-ce possible ? faut-il utiliser un autre logiciel pour pouvoir faire tourner les applications windows déjà installée ?

Il ne me le propose pas,
Par contre, il veut bien une image iso ou dmg. Donc je suis en train d'en créer une. L'opération est très longue (sans doute car formaté en fat 32, mon dd fait environ 100Go) et j'ai un doute car au moment de la copie, il me propose par défaut en compressé (c'était plus rapide ... mais essayé, ça ne fonctionne pas, Pd ne la reconnaît pas ...) là je tente en lecture lecture car il refuse lecture-écriture.

En fait, je m'aperçois après lecture de quelque sujet de discussion que mon idée était de reproduire une nouvelle session windows sur mon mac, c'est hélas illégal et malgré mon innocence en la matière, je vais revenir sur des fonctionnements plus licite (pas plus logique ...), je propose que ce sujet soit effacé sans connaître pour autant la marche à suivre .... (avis aux modérateurs !).
N.B. : Merci à Edd 77 pour s'être interressé à mon problème