utiliser un écran en parallèle

brdo

Membre confirmé
13 Juillet 2009
15
0
meilleurs voeux à tous

Je possède un écran LG que j'aimerai connecter en parallèle sur mon MAC.
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire? :confused:

cordialement
brdo

Quel type de Mac as-tu ?
Si c'est un portable, regardes sur le côté gauche de l'ordinateur, il y a une fiche :
connectique-complete-268233.jpg

La troisième en partant de l'alimentation.

Elle permet de connecter des écrans supp.

L’adaptateur Mini DisplayPort vers VGA vous permet de connecter un moniteur analogique standard, un projecteur ou un moniteur LCD utilisant un connecteur ou un câble VGA à un ordinateur Mac équipé d’un connecteur Mini DisplayPort.

Tu auras besoin d'un adaptateur de ce style (là j'ai pris VGA, mais ton écran fonctionne pê avec HDMI).

Bonjour et MERCI à tous, :up:
J'ai quitté un moment le net car d'autres occupations mais aujourd'hui j'ai connecté mon iMAC avec le mini dislayPort en DVI c'est OK, mais comme je suis nouveau sur iMAC et les écrans en //, je voudrais savoir quels sont les réglages pour avoir une application différente sur mes deux écrans.
D'avance merci pour vos aides. :zen:

brdo

Bonjour et MERCI à tous, :up:
J'ai quitté un moment le net car d'autres occupations mais aujourd'hui j'ai connecté mon iMAC avec le mini dislayPort en DVI c'est OK, mais comme je suis nouveau sur iMAC et les écrans en //, je voudrais savoir quels sont les réglages pour avoir une application différente sur mes deux écrans.
D'avance merci pour vos aides. :zen:

brdo

Après avoir vérifié (prefs système -> Moniteur) que tu es bien en bureau étendu, tu peux basculer des fenêtres d'un écran à l'autre, mais pas "des applications". En effet, il ne peut y avoir qu'une seule application qui ait le focus (qui soit au premier plan, si tu préfères), quel que soit le nombre d'écrans, et donc, tu n'as qu'une seule barre de menus, et un seul dock (que tu peux placer dans l'écran que tu veux, mais dans un seul des deux).