Utiliser un iMac G5 comme camera de surveillance

Miss_CC

Membre confirmé
12 Janvier 2005
37
0
37
bonjour a tous!

j'ai recus dernierement un iMac G5 avec la camera intergée.
J'aimerai savoir s'il est possbile d'utiliser la camera de l'imac comme camera de surveillance. Je m'explique: j'ai l'imac G5 au 1er étage et un emac en panter au rez. j'aimerai voir qui entre dans le magasin sur le emac en passant par la camera du imac g5. est ce que c'est possible?

merci d'avance!
 
Bonjour,

Tu veux utiliser la caméra qui est au 1er etage pour voir qui arrive au rez de chaussée, c'est bien ça?

Si c'est bien ça, je ne vois pas comment c'est possible, la caméra ne pouvant voir à travers le plancher ;)


:zen:
 
Il y a pas mal de logiciels qui font cela..
parmi eux :

Imagecaster

Evocam

SecuritySpy

Je n'ai pas encore fait un évaluation des produits, donc il faudra comparer soi même, mais si tu ne trouves pas ton bonheur avec ceux la.. vaut mieux abandonner :D ,
il y a enormément de possibilité le tout est de les configurer, le dernier offre énormément de possibilités...

Bonne chance..
 
Je vous remercie tous pour vos reponses!
j'ai essayer ce que supermoquette m'a proposer et cella marche très bien!merci
parcontre j'aimerai savoir s'il y a un moyen pur que la fentre de la conference video dans ichat reste toujours au premier plan meme quand on ouvre safari par exemple.
y a t il un soft ou un utilitaire qui permette de faire cela?

d'avance merci!
 
le_magi61 a dit:
Bonjour,

Tu veux utiliser la caméra qui est au 1er etage pour voir qui arrive au rez de chaussée, c'est bien ça?

Si c'est bien ça, je ne vois pas comment c'est possible, la caméra ne pouvant voir à travers le plancher ;)


:zen:

avec un système de miroirs c'est envisageable :D :D
 
OK, j'avais pas compris... :rose:
Dans ce cas là, tu peux utiliser ichat, comme indiqué plus haut :zen:


:zen: