Bonjour... il doit quand même y avoir quelque développeur qui a pensé à ce manque, non? ...sur un écran 13" on arrive vite à saturation...
...dans le style du menu volume cela aurait été pas mal...
...Dans le système, il se trouve une application qui créer une icône dans la barre des menus à droite...
BonjourBonjour,
...heu... j'ai du mal à comprendre quelle est cette application... vous parlez du finder-même?
cette application gratuite et faisant partie du système
Quelle est cette application gratuite et faisant partie du système qui permettrait sous une icône placée dans la barre des menus de regrouper des dossiers, des fichiers ou des applications ?
Merci de le dire.
BonjourQuelle est cette application gratuite et faisant partie du système qui permettrait sous une icône placée dans la barre des menus de regrouper des dossiers, des fichiers ou des applications ?
Merci de le dire.
C'est contradictoire, ça, le système n'étant pas "gratuit", il y a une impossibilité, là
C'est une option sans supplément fournie avec le système
@+
Bonjour
Script Menu.menu est fait pour la gestion des AppleScripts mais rien n'empêche de l'utiliser pour d'autres applications.
A la racine du volume de démarrage: Système/Bibliothèque/CoreServices/Menu Extras/Script Menu.menu
C'est une icône de fichier mais c'est un bundle (donc un double clic) et un parchemins noir dans la barre des menus.
Tu place dans les dossiers cité ci-dessous ce que tu veut.
Tu vas a la racine du volume de démarrage Bibliothèque/Scripts (toutes les sessions)
Tu vas dans ta petite maison Bibliothèque/Scripts (que ta session)
Testé avec Léopard 10.5.8
C'est une option sans supplément fournie avec le système
@+
Merci à toi, j'avais complètement ce dossier de scripts que l'on affiche dans la barre de menu, une fois installé, effectivement on y met ce que l'on veut....
Merci.
BonjourBen ça, je savais, mais ça ne signifie nullement "gratuit" ! :rolleyes:
Quand tu achètes une voiture, tu ne dis pas que le moteur est "gratuit" parce qu'il est fourni avec sans supplément ! :siffle:
Bonjour
Cet utilitaire n'a aucune utilité pour 99,99 % des personnes utilisant un Mac.
Donc Apple n'avais aucune obligation de l'ajouter (et il y a aussi d'autres petites applications que personne n'utilise).
Le système sans ces petits utilitaires fonctionne très bien.
J'ai trouvé la solution pour ne plus poster des bêtises
Salut