Utilitaire macosx: reprendre la main application bloquée

igorstrav

Membre actif
4 Juillet 2004
160
0
68
France
Bonjour, Existe t il un utilitaire macosx pour relancer et reprendre la main sur une application bloquée ?
 
- Menu Pomme/Forcer à Quitter (raccourcis Pomme-Alt-Esc)
- Clic-droit sur l'icône de l'appli dans le Dock et choisir "Forcer à Quitter"

C'est ça que tu cherches ?
 
Pour l'utilitaire qui gère les applications en cours d'exécution :
/Applications/Utilitaires/Moniteur d'activité
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
Non,je ne veux pas forcer à quitter mais relancer l'appli defaillante.Un utilitaire freeware ou Shareware?
pendant que j'y suis je cherche un soft qui puisse synchriniser palm 505,osx et sony ericsson (telephone) w810.J essaye missingSync mais ça n'a pas l'air de fonctionner
merci pour votre partage de connaissance
 
je ne veux pas forcer à quitter mais relancer l'appli defaillante.

Je n'ai peut être pas bien compris, mais si une application est bloquée, le seul moyen, à ma connaissance, de continuer à travailler avec est de la forcer à quitter, puis de la relancer.

Si l'application est bloquée, c'est généralement qu'elle tourne dans une boucle sans fin et j'avoue ne pas connaitre de logiciel susceptible d'analyser pourquoi cette application s'est engagée dans ce processus, puis résoudre le problème.
 
on ne peux donc pas forcer l'appli "en boucle" à se remettre au boulot ?
Ok merci
 
on ne peux donc pas forcer l'appli "en boucle" à se remettre au boulot ?
Non!

C'est une des manifestations d'un "bug".

La seule solution est de contacter les concepteur du logiciel pour leur expliquer le problème.

Ça peut d'ailleurs leur être utile en leur faisant découvrir une utilisation de leur application qu'ils n'avaient sans doute pas envisagée.