Utilitaire qui informe sur le quota de d/l ??

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Salut,

Je recherche un soft qui me permet de savoir combien je d/l par mois...Pour classic il existe le shareware TCPM, mais existe-t-il qqch de comparable sous X ??

Merci pour vos réponses

++
 
Salut,

Je recherche un soft qui me permet de savoir combien je d/l par mois...Pour classic il existe le shareware TCPM, mais existe-t-il qqch de comparable sous X ??

Merci pour vos réponses

++

Hello,

Désolé Einbert, pas de réponse, mais au contraire, un petit up de la question car je suis aussi à la recherche d'un tel utilitaire (pour OSX 10.6).

J'ai un quota sur 30j glissant (Sat2Way / 3 Go FAP), et on arrête pas de le dépasser avec nos deux mac et on aimerait savoir parfois pourquoi (parce que des fois on sait pourquoi on l'a dépassé :siffle: )

Si quelqun connaît un tel utilitaire d'analyse de réseau, il est le bienvenu. Mon routeur fait de la redirection de ports tout un tas d'autres fonctions et ce genre de choses, mais n'analyse rien du tout. Et moi, j'aimerais savoir qui fait combien de Mo sur notre réseau. Surtout que je soupçonne nos chères machines de discuter parfois sans nous sur le réseau (maj programmes auto, widgets, malwares ?, ...)

Merci pour le coup de main,

Antoine
 
Vous et Votre Mac 50 a parlé du gratuiciel Cocoa Packet Analyzer en ces termes : "de très bonne facture, rapide et concurrence sans honte des logiciels équivalents et coûteux".
C'est peut-être ce que tu cherches ?

Hello,

Il est plutôt pointu en effet ^_^ Il permet de tracer tous mes petits paquet ip et de les comptabiliser... mais je n'arrive pas au milieu de tout ce fourbis à trouver un total en Mo des données transitées dans un sens ou dans un autre (up ou download). :mouais: Un truc un peu plus grand public m'irait bien, ou bien une aide sur cocoa packet...

En tout cas, merci de ta réponse, je vais encore creuser un peu quand même du côté de cocoa packet.