Tu as raison de passer à l'étape supérieur...c'est en voulant plus qu'on réussit...Un petit dicton que j'aime bien et que j'espère tu enseigneras à tes enfants (maman, ben c'est une très jolie profession, au combien difficile
... la journée commence à 7h...enfin ça dépend de l'âge de l'enfant... pour se terminer open end...ça aussi ça dépend de l'enfant
... euh, je ne parle pas du sujet par expérience, c'est juste ce que je pense
). Bon, donc voilà un joli dicton :"Qui atteint tous ses objectifs, à placer la barre trop bas" ... bon, ben moi j'en suis encore loin d'en arriver là
...
Pour en venir sur le dossier Utilities, ben c'est vrai qu'il pourrait avoir sa place à part, resp. pas compris dans le dossier Applications; en tous cas, jusqu'à OS 9, ben celui-ci se trouvait toujours en dehors. Je pense néanmoins qu'ils ont fait ce choix, pour éviter de trop encombrer le dossier racine (donc cd / ) avec plein de dossier...c'est déjà assez chargé comme ça. Mais bon, tu vas me dire :" Qu'est-ce que ça change un dossier de plus ou de moins ??"...Là je te réponderais que tu as raison
!!
A quel poste dans la section OS X fais-tu allusion, auquel tu n'aurais pas eu de réponses ??
++
[26 novembre 2001 : message édité par Einbert]