Va falloir qu'Apple se réveille :)

Bonjour
smile.gif


Ton second lien en marche pas
crazy.gif
sinon c'est quoi ce truc moche plein de vers mydoomiens qu'on voit sur le premier lien
ooo.gif
 
Moche peut-être, en attendant Centrino 1.7, ATI Fired 128, Wifi, Bluetooth, écran 14" avec une résolution de 1400x1050 (de mémoire), clavier qui s'éclaire la nuit (par une source qui vient du haut de l'écran), protection du disque dur, et 5h50 d'autonomie pour 2.30kg !!!

Et puis le boitier est en titane magnesium. Alors bon.
 
chouchou a dit:
Moche peut-être, en attendant Centrino 1.7, ATI Fired 128, Wifi, Bluetooth, écran 14" avec une résolution de 1400x1050 (de mémoire), clavier qui s'éclaire la nuit (par une source qui vient du haut de l'écran), protection du disque dur, et 5h50 d'autonomie pour 2.30kg !!!

Et puis le boitier est en titane magnesium. Alors bon.

L'autonomie, on demande à voir.
wink.gif
Pour les résolutions, à un moment faut s'arrêter, ça ne sert plus à rien. Voir cet article de Cuk.ch.
 
Pour l'autonomie je te garantis que c'est bien 5h50 en utilisation intensive (d'après le test dont j'ai donné le lien plus haut et d'après d'autres sources aussi. D'après IBM, c'est même 7h je crois !). De toutes les façons Centrino permet un très bon compromis entre puissance et autonomie.

Mais bon, après faut aimer Windows, et moi j'aime pas, donc le problème ne se pose pas. Enfin, y'a des fois où j'aimerais que mon iBook aille un peu plus vite. Quand même...
 
Je sais, je suis insistant, mais le X31 de chez IBM (seule marque sérieuse) est pas mal du tout. Maintenant il n'a pas de superdrive (pas de drive du tout d'ailleurs) masi bon. 1,6kg, tout est dit. Et 1300 euro pour les étudiants (à condition d'aller le chercher en suisse
smile.gif
.
 
Ca je suis bien d'accord, je vois mon frère qui sur son dell se met en 1600*1200
laugh.gif
, c'est vrai qu'il a une bonne surface de travaille, mais après tu peux plus éviter les traces de nez sur l'écran
laugh.gif
.
Je trouve que sur l'alu 15" 1280*854 c'est po mal, enfin c'est une histoire de goût
smile.gif
 
J'avais hésité entre le x31 et l'alu mais je voulais avoir un SEUL ordinateur qui puisse tout faire à la maison et que je puisse prendre avec moi.

Il est certe plus lourd mais la carte graphique est meilleure, graveur DVD et le design n'est pas glauque
wink.gif


C'est vrai que si on parle étudiant, le prix de l'alu 12" peut être baissé de 20% ce qui rapproche énormément ces deux modèles côté prix. Mais il est vrai que j'aurais pu le prendre pour sa portabilité (x31) mais j'aurais acheté tout ce dont j'ai besoin en externe ...
 
T'as entièrement raison pour la carte graphique. C'est clair que les PB 12" et 15" sont des portables exceptionnels. Faudrait juste les affiner et les alléger un petit peu (surtout le 12" je trouve), et rajouter un G5 et la nouvelle Ati 9700 pour les rendre impensables pour le marché PC
smile.gif
 
moi aussi j'aimerais bien que mon ibook aille plus vite et pourtant il n'a que 3 mois...
wink.gif