Vache à Lait & mauvaise foi

jed08

Membre enregistré
25 Juin 2010
3
1
51
Très content de vous voir si heureux, mais quand même pas l'impression que l'on se moque de vous....

Juste un coup de gueule pour dire que cela serait bien que nos chers opérateurs téléphoniques arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait ( sous le couvert de notre maison adorée Apple???).

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone?mco=OTY2ODA2OQ
http://store.apple.com/us/browse/home/shop_iphone/family/iphone?mco=OTY2ODA2OQ

C’est un peu le jeu des 7 erreurs, mais en beaucoup moins drôle,
le pire c'est que cela va pas nous empêcher de l'acheter.
Bonne journée à tous
 
tu compares le prix d'un iPhone nu avec le prix de l'iPhone + opérateur aux US ? y a un truc qui va pas...
 
@jed08 : tu serais pas jaloux toi ? :D
Deux posts que je lis de toi, deux fois que tu nous mets une évidence sous le nez avec des airs moralisateurs....:rolleyes::rolleyes:

Tout le monde le sait que les produits apple sont moins chers aux USA qu'en France...


Donc keep cool et arrête de troller à tout va, surtout sur des posts de gens content de leur achat... :siffle:
 

Il ne faut pas comparer le site US, ou l'achat d'un iPhone est soumis à la souscription d'un abonnement AT&T et celui de l'AS Français ou l'iPhone est vendu "nu" et non simlocké.

Tu auras le même tarif voir moins cher, chez un opérateur avec un abonnement.
 
jed08 il a rien compris à la vie et il à l'air d'avoir dur avec l'anglais
 
quand je pense à tout ce que j'ai fait avec mon iphone 3, je trouve que payer 200 Euros pour autant de fonctionnalités et même encore plus avec l'iphone 4 (caméra, ibooks), c'est vraiment pas cher.
Maintenant j'ai la chance de pouvoir me le payer, c'est sûr. Mais je pense aussi à nos amis belges qui eux doivent obligatoirement l'acheter 600 ou 700E car pas de subventions opérateurs.
Quand à la discussion prix USA - Europe...y'en a qui comprennent vraiment rien entre les subventions opérateurs et le fait qu'aux USA, on affiche les prix hors taxes car les taxes sont locales...
 
C'est surtout qu'il y a un petit "2" au dessus des prix en $ qui te renvoie tout en bas où c'est écrit en gris sur blanc que l'iPhone nu coute 499$ (8GB), 599$ (16GB) ou 699$ (32GB)...

Bref, ça sert à rien de réagir à un troll...:siffle:
 
ah bon je savais pas que l iphone 4G existait en 8gb merci pour cette information

Tu es un troll jusqu'au bout toi dis donc, relis son post tu verra qu'il n'a jamais ecrit "iPhone 4", mais juste "iPhone".

Donc:

1) Apprends a lire
2) Apprends l'anglais

Et peut etre qu'apres tu seras capable de dire des choses intelligentes... Quoique...

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas peur de passer pour un c*n...
 
  • J’aime
Réactions: DarkMoineau
cher frondon
j'ai du m'absenter quelque temps d'où ma réponse tardive, alors pour commencer je vais être aussi bas et petit que toi ( l'insulte est très facile derrière un écran) alors premièrement avant de donner des conseils sur la langue anglaise je pense que toi tu ferais mieux de poster sans une faute d'orthographe tous les deux mots surtout dans notre langue maternelle... et deuxièmement je pensais que chez mac on avais de l'humour mais je pense que cette notion tu l'as oublié si tu ne comprend pas que mon poste était purement ironique je pense que c'est toi qui n'a rien compris en fait, mais bon c'est vrai maintenant qu'avec l'iphone tout le monde à le droit de poster sur ce forum mac
donc comme toi je me permet de te donner un conseil, prend un peu de recul .....
bonne journée à toi mon prince adoré
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
[…]je pense que toi tu ferais mieux de poster sans une faute d'orthographe tous les deux mots surtout dans notre langue maternelle
juste pour polémiquer dans le vide ;);):D

et deuxièmement je pensais que chez mac on avait de l'humour mais je pense que cette notion tu l'as oubliée si tu ne comprends pas que mon poste était purement ironique je pense que c'est toi qui n'as rien compris en fait, mais bon c'est vrai maintenant qu'avec l'iphone tout le monde a le droit de poster sur ce forum mac
donc comme toi je me permets de te donner un conseil, prends un peu de recul .....
bonne journée à toi mon prince adoré
;):D
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
...je pensais que chez mac on avais de l'humour...


qu'est ce que c'est que cette connerie :confused:

j'en ai déjà lues, mais alors là, fallait oser :mouais:

c'est quoi "chez mac" ?

nan mais franchement :sleep:

et pis sur Macg, ce ne sont que des geeks aigris, pétés de thunes, qui se la jouent et prennent les autres pour de sinistres imbéciles surtout Frodon, bien entendu :D
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
et pis sur Macg, ce ne sont que des geeks aigris, pétés de thunes, qui se la jouent et prennent les autres pour de sinistres imbéciles surtout Frodon, bien entendu :D

Voilà, ça c'est de l'humour, et on le comprend bien grâce au Smiley.

Le reste n'est que blabla de comptoir, je pense que celui qui manque d'humour ici c'est bien jed08