val d'oise : rien ( si OS X.0 à 990 F !!!) QUE FAIRE ?

filou95

Membre actif
22 Avril 2001
476
1
66
FNAC rien, savent pas quand ni pour 10.1 ni pour mise à jour.
Darty, boulanger etc... pas au courant
Tous vendent le 10.0 en rayon à 990 F !!!

Apple store delai 6 à 12 semaines pour la màj !!! alors que la version complète est dispo sous 5 jours !!
scandaleux car on leur fourni une preuve d'achat ou une facture d'ordi éligible !

De plus la màj semblerait différente de la version globale, pas de possibilité de formater le disque pour une clean install, lenteurs etc...

Allez voir aussi sur macbidouille au sujet de l'attitude des revendeurs qui refusent de fournir des màj si on a pas acheté OS X chez eux. Je n'aimais déja pas computerbench et cela conforte mon avis.
 
Ouais, c'est pareil en Sarthe: Fnac rien non plus, et y savent pas quand ils vont l'avoir lundi j'espere !!
Par contre les autres version était parties.
J'ai esperé un instant....
 
Pour toi qui est dans le Val d'Oise, je te conseillerais de venir sur Paris. J'ai fait deux boutiques avant de la trouver, à la FNAC Micro, et ils ne m'ont fait aucune difficulté, alors que je n'avais pas acheté la première version chez eux. Mais il me semble que beaucoup de revendeurs ne la recevront que la semaine prochaine. Pour ceux qui sont en région parisienne ou dans de grandes villes, vous devriez arriver à l'avoir. Par contre, c'est vrai qu'en province, si l'on est éloigné d'une grande ville, il ne me semble pas y avoir d'autre solution que l'Apple Store…

Bon courage,

Antiphon
 
Toi qui est sur Herblay tu dois connaitre Eaubonne , c'est là ou j'habite ... Alors si tu veux que je te donne une version 10,1 lundi soir contact moi :
[email protected]
Je pense que j'irai là chercher lundi vers 17h00 car avant j'organise une LAN avec mes potes sur PC...
N'hesite pas , enfin un "Mac" a deux pas de chez moi ! ou plutôt a 20 minutes de Velo 9 en VTT...
tongue.gif


Je devais l'avoir aujourd'hui mais Mister mac ne l'avais pas !!
mad.gif
 

Sujets similaires