Valeur d'un Apple TAM / Spartacus

sligneul

Membre enregistré
28 Septembre 2009
2
0
51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Apple TAM dans ma cave et encore dans son carton, il a été peu utilisé, quelqu' un aurait-il une idée du prix que je peux en obtenir?
Un grand merci.
A plus!

Avant de passer dans le sujet "don de mac", envoie-moi un MP :)

800 €, pourquoi pas, tout dépend de l'offre et la demande au moment où tu le mets en vente et du délai dasn le lequel tu souhaites vendre. Certains lancent des annonces farfelues à 2-3000 €, à mon avis il ne faut pas rêver. Regarde sur ebay, il y a des enchères en cours, ça te donnera une idée.

c'est une rareté, il y en a eu très peu
( genre 10.000 en tout si je me souviens)

veritable collector
donc les prix s'en ressentent

Merci pour vos réponses, je crois que je vais le mettre à 1500€ et voir ce que ça donne.Il est avec un clavier suisse, encore plus rare... :-)

Tu oublies que mes pouvoirs régaliens me permettent de "cuisser" quand je veux :siffle:

:p :D :D

Dans ce cas, je te laisse avec plaisir :p

---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Merci pour vos réponses, je crois que je vais le mettre à 1500€ et voir ce que ça donne.Il est avec un clavier suisse, encore plus rare... :-)

Un peu cher non ? Je vais suivre les enchères pour voir.

Elle coute cher la localisation Suisse !!!

D'autant qu'après, en plus, faut lui trouver un clavier AZERTY pour pouvoir s'en servir sans se faire des nœuds aux doigts ! :D

Non ça c'est quand je fait une fondue avec le bon fromage des fruitières de Nyon ;)