valeurs et représentations associées à l'iPod

Tyr

Membre confirmé
2 Août 2010
13
1
Bonjour :) ,

Je suis un étudiant en Master 2 de Sciences Humaines et Sociales, de l’Université de Toulouse I Capitole.

Dans le cadre de mon mémoire, j’ai une mission consistant en la réalisation d’une étude quantitative en ligne, sorte d’enquête par questionnaire ayant le web pour terrain.

A travers mon étude, je souhaite mettre modestement en exergue les principaux signes sociaux que vous accordez aux iPod :king: .

Mon travail n’a d’autre objectif que la mise en pratique d’acquis théoriques et restera dans le seul domaine universitaire (je bosse ni pour Apple, ni pour ses concurrents, lol).

Je vous serai reconnaissant d'assister à mon sondage :zen:, en répondant au questionnaire accessible sur le lien suivant :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG0yNVNWQktVc1JqX0VmdGRyS2FmcUE6MQ

Enfin, c’est avec un grand plaisir que je vous communiquerai, si vous le souhaitez, les résultats de cette étude. ^^

:up:
 
ben vous auriez peut-être plus de succès en ayant posté dans le bon forum. Faut demander à un modo de déplacer votre sujet dans le forum iPad.
 
Non non, il est au bon endroit. Ça concerne le iPod et le iPad. Mais bon, le questionnaire n'est pas assez bien fait pour servir de base à une étude. Aucune question ne se recoupe et la plupart ne sont que des redites en 3 ou 4 exemplaires.

Bref, ça ne va pas faire avancer les choses ça.

ça promet pour la suite des études :)
 
Tu as raison Gwen :up:,

Mais, en fait, les questions contenues dans le questionnaire sont dérivées des échelles de mesure développées au niveau théorique.