Vampire The Masquerade Bloodline (Parallels Desktop 4)

Aryalaenkha

Membre enregistré
28 Juin 2009
3
0
Lyon
Bonjour,

Comme l'annonce sur le site de Parallels Desktop, il est possible de jouer à "Vampire The Masquerade Blodlines" sur Windows grâce à la version 4.

Quand j'installe le jeu, tout se déroule pour le mieux... ou presque...
En effet, dès le départ, j'ai un message d'erreur qui m'annonce qu'il manque des fichiers temporaires (dont les noms changent tout le temps). Mais cela ne l'empêche pas pour autant de continuer l'installation.

Suite à ça, quand je lance le jeu, le logo s'affiche, puis une page grise avec écrit "Loading"...
Et le jeu crash, sans demander son reste, revenant ainsi au bureau.

Je sais que le jeu est pleins de bugs. J'ai installé plusieurs patchs correctifs.
Sans les patchs, c'était la dll "ntdll.dll" qui faisait planté.

Extrait du rapport de plantage :
vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module ntdll.dll at 001b:7c920efe.
Avec les patchs, c'est la dll "shaderapidx9.dll".

Extrait du rapport de plantage :
vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module shaderapidx9.dll at 001b:2a01d12c.
Alors, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir. J'ai demandé sur un site dédié à "Vampire The Masquerade" car apparemment, plusieurs personnes (qui n'étaient visiblement pas sur Mac) avaient le même soucis, mais personnes n'a su me épondre.

Je précise tout de même que ce n'est pas une version piraté du jeu que j'aai, mais bien une officielle et que je n'ai pas eut l'occasion de le tester uniquement ur un PC (donc sans Parralels Desktop. Mais au dire de la personen qui me l'a vendu, il n'avait strictement aucun problème de son côté.