Vaudtax et le pdf

Pouf

Membre confirmé
23 Octobre 2000
29
0
61
bonjour,
L'administration cantonale vaudoise a eu la bonne idee de fournir un logiciel compatible mac os X pour remplir ca feuille d'impot.Vaudtax (Vaudtax.vd.ch)

Un message d'erreur apparait sur certaine machine a l'impression de ca feuille
"le document PDF n'as pu etre creer"

Qui a eu ce pbme d'impression avec le logiciel et a reussi a le resoudre?

C'est pour aider la hotline, ils n'ont pas de reponse a ce pbme.
Je n'arrive pas creer le pbme, sur 4 machines que j'ai, tout fonctionne bien.
 
C'est à quel moment que le problème survient ? Car je viens de tester, et lorsque je fais imprimer en fait, il m'ouvre un fichier PDF dans Aperçu. Et ensuite dans VaudTax, il me demande si je veux sauvegarder le fichier imprimé. Si je réponds oui, il m'enregistre le pdf dans un dossier du dossier VaudTax.

Mis à part ça, ton problème viendrait-il tout simplement de l'imprimante qui n'est pas configurée ?!
 
Ah tiens, je pense à une chose, ne serait-ce pas un problème d'accent ?!
Y a-t-il un accent ou un caractère spécial dans le chemin jusqu'à ton fichier .tax ? (un nom de disque dur avec un accent par exemple...)
 
trouvé sur le forum de cuk peut etre une solution?

Comme dit précédemment, j'avais le même problème: «Le document PDF n'a pas pu être créé.»… jusqu'à ce que je déplace le dossier «VaudTax2003» dans le dossier «Applications» de MacOS X.

Si ton dossier «VaudTax» est situé ailleurs, essaye d'en faire de même. Si ce n'est pas le cas, alors je regrette, je ne peux plus t'aider.

merci a glitch
 
Cuk.ch consacre un article au logiciel VaudTax.

Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème avec ce logiciel. Remplir mes impôts fut, presque, un plaisir.
laugh.gif


Paraît-il que les utilisateurs Windows rencontrent plus de problèmes avec ce logiciel, notamment parce qu'il est basé sur Java.