.vcf

skaka

Membre actif
15 Avril 2008
167
5
Bonsoir,

une petite question.
Je viens d'acheter le logiciel Easycontact.
Il est très bien pour envoyer des fiche de contact en format vcf.
Mais si j'en reçois une par mail, et que je souhaite l'ouvrir depuis l'iPhone, ce n'est pas possible.
Alors ma question: est-il possible d'ouvrir ou d'importer un fichier .vcf (vcard) sur un iPhone ?

Merci
 
Salut

Oui, le carnet d'adresse utilise le format vcf de pair avec l'application du même nom sous mac.

es tu bien sous mac ?

@+
 
Oui oui, je suis sur leopard.
Mais ce que je veux dire, c'est que si on m'envoie un mail avec une vcard dedans en pièce jointe. Si je consulte ce mail sur l'iphone, parce que je suis loin de chez moi.
J'arrive à ouvrir le .vcf avec l'application Mail (je n'y arrivais pas avant, parce que j'ouvrais le mail avec m-Box Mail et une adresse hormail).
Mais je n'arrive pas à l'ajouter directement à l'application Contacts...
Je ne peux que consulter la vcard depuis Mail.
Je m'y prends mal ?

De plus, je viens de remarquer que l'on ne pouvait pas supprimer une fiche complète de l'application Contacts. On peut seulement la modifier, c'est dommage. Il faut absolument passer par le carnet d'adresses sur le Mac et refaire une synchro.
 
Tu peux supprimer une fiche complète d'un contact.
Il te suffit d'aller sur la fiche contact que tu veux supprimer, de "tapoter" sur modifier et tout en bas de l'écran, il y a un GROS GROS bouton rouge supprimer ;)
 
Bonjour, excuse moi de "squatter" ton topic... J'ai importé tous les contacts de mon Sony Ericsson, mais je n'arrive pas a effacer mes contacts pa mail... En effet, j'ai plusieurs Nº de tel que je n'utilise plus (taxi en Angelterre...), mais je peux pas les effacer... Ca a aussi importé tous mes contacts sur Slype. C'est cool, mais ca m'a bien foutu le boxon... Qqn peux m'aider??? Merci:zen:

Edit : Pomme Suppr...... Oups...!