Vend machine "maison" en vu d'un prochain achat de Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.

chabodmathieu

Membre confirmé
24 Juillet 2011
17
1
29
Grésy sur Isère SAVOIE
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, mais j'ai rien trouver de bien adéquat.

Voilà, dans l'optique d'acheter un Mac (Book Pro, iMac, MacPro si seulement ils étaient mis à jours ...), je vend mon ancienne machine, qui n'est pas un Mac, et qui est montée "maison".
Voilà un descriptif très rapide :

Processeur :
Intel Core i5 2500KSPAM

Carte Graphique :
Sapphire ATI Radeon HD 6870SPAM

Carte Mère :
Asus P8P67 EvoSPAM

Alimentation :
Corsait HX 650

SSD :
Crucial M4 64Go

Disque-dur :
Western Digital Caviar Green 1To ; 64Mo de cache.

Boîtier :
Corsair 650D

Lecteur Graveur :
CD/DVD Sony x2

Ventirad :
Noctua NH-U12P SE2

Mémoire RAM :
2x4 Go 1600MhzSPAM

Voilà en gros.
À ajouter que ce matériel est monté très proprement, que le câble management est soigné, et qu'il est en parfait état.
De plus le processeur peut être sur demande overclocké à 4,5 GHz stable et testé.
Cette machine est montée depuis tout juste quelques mois.
Tout les composants on leur facture d'origine et ont été commander chez Matériel.net.

Niveau système, il est équipé d'un hackintosh sous iAtkos L2 (OS X lion) et toutes les mises à jours sont faites.
Le système fonctionne parfaitement.

Si cela intéresse quelqu'un je peut fournir plus de renseignement.
Bien à vous.

PS : Si quelqu'un a une idée du prix au quel je peut en tirer, cela m'intéresserait.

C'est sencer être drôle ? Si sa ne t'intéresse pas passe ton chemin, et si vraiment tu n'as rien d'autre a faire va courire un moment. C'est fou qu'il y ai toujour quelqu'un comme ça, à chaques sujets.

en même temps, l'ami Ergu t'as "expliqué" le pourquoi du comment . Et il est sommes toute courtois je trouve, pas drôle certes, mais on s'y habitue à force :D

bref; as tu vu où tu as poster ?

Tu es au pire endroit du forum :D concernant tout ce qui touche à la technique informatique ;)

Je te suggère de te tourner plutôt vers les petites annonces ;)

ps: livres tu aussi l' apple remote ? car c'est important l'apple remote !

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Ouais faut croire que je n'y suis pas habituer .. Ben j'ai poster dans : Le Bar MacG > La terrasse. Alors la technique Mac ... À moins que se soit encore de l'humour. Je suis sur l'application iPhone, et je n'est pas trouver les petites annonces, c'est sans doutes ça. Évidement !

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, mais j'ai rien trouver de bien adéquat.

Bonjour, même si elle est plutôt orientée occasions mac, je te propose cependant de passer par la section consacrée aux petites annonces de macgénération : http://occasion.macg.co/

j’ai oublié d’appuyer sur “envoyer”, bon ben maintenant comme ça au moins tu as le lien.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.