Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, mais j'ai rien trouver de bien adéquat.
Voilà, dans l'optique d'acheter un Mac (Book Pro, iMac, MacPro si seulement ils étaient mis à jours ...), je vend mon ancienne machine, qui n'est pas un Mac, et qui est montée "maison".
Voilà un descriptif très rapide :
Processeur :
Intel Core i5 2500KSPAM
Carte Graphique :
Sapphire ATI Radeon HD 6870SPAM
Carte Mère :
Asus P8P67 EvoSPAM
Alimentation :
Corsait HX 650
SSD :
Crucial M4 64Go
Disque-dur :
Western Digital Caviar Green 1To ; 64Mo de cache.
Boîtier :
Corsair 650D
Lecteur Graveur :
CD/DVD Sony x2
Ventirad :
Noctua NH-U12P SE2
Mémoire RAM :
2x4 Go 1600MhzSPAM
Voilà en gros.
À ajouter que ce matériel est monté très proprement, que le câble management est soigné, et qu'il est en parfait état.
De plus le processeur peut être sur demande overclocké à 4,5 GHz stable et testé.
Cette machine est montée depuis tout juste quelques mois.
Tout les composants on leur facture d'origine et ont été commander chez Matériel.net.
Niveau système, il est équipé d'un hackintosh sous iAtkos L2 (OS X lion) et toutes les mises à jours sont faites.
Le système fonctionne parfaitement.
Si cela intéresse quelqu'un je peut fournir plus de renseignement.
Bien à vous.
PS : Si quelqu'un a une idée du prix au quel je peut en tirer, cela m'intéresserait.
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, mais j'ai rien trouver de bien adéquat.
Voilà, dans l'optique d'acheter un Mac (Book Pro, iMac, MacPro si seulement ils étaient mis à jours ...), je vend mon ancienne machine, qui n'est pas un Mac, et qui est montée "maison".
Voilà un descriptif très rapide :
Processeur :
Intel Core i5 2500KSPAM
Carte Graphique :
Sapphire ATI Radeon HD 6870SPAM
Carte Mère :
Asus P8P67 EvoSPAM
Alimentation :
Corsait HX 650
SSD :
Crucial M4 64Go
Disque-dur :
Western Digital Caviar Green 1To ; 64Mo de cache.
Boîtier :
Corsair 650D
Lecteur Graveur :
CD/DVD Sony x2
Ventirad :
Noctua NH-U12P SE2
Mémoire RAM :
2x4 Go 1600MhzSPAM
Voilà en gros.
À ajouter que ce matériel est monté très proprement, que le câble management est soigné, et qu'il est en parfait état.
De plus le processeur peut être sur demande overclocké à 4,5 GHz stable et testé.
Cette machine est montée depuis tout juste quelques mois.
Tout les composants on leur facture d'origine et ont été commander chez Matériel.net.
Niveau système, il est équipé d'un hackintosh sous iAtkos L2 (OS X lion) et toutes les mises à jours sont faites.
Le système fonctionne parfaitement.
Si cela intéresse quelqu'un je peut fournir plus de renseignement.
Bien à vous.
PS : Si quelqu'un a une idée du prix au quel je peut en tirer, cela m'intéresserait.