Vendeur jardiland sur ce forum?

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
Nan passque j'y ai acheté des bégonias l'autre jour et je trouve qu'ils ont un peu une sale gueule en fait...

Est-ce que je pourrais faire un échange, ou un avoir?
Je demande ça parce que j'appelle, j'appelle, et j'ai toujours un serveur vocal qui veut pas me dire. :(

























:siffle:
 
Sinon, à part ça, ça va la petite santé ? :nailbiting:
 
Nan passque j'y ai acheté des bégonias l'autre jour et je trouve qu'ils ont un peu une sale gueule en fait...

Est-ce que je pourrais faire un échange, ou un avoir?
Je demande ça parce que j'appelle, j'appelle, et j'ai toujours un serveur vocal qui veut pas me dire.

Moi c'est un lapin bélier que j'ai acheté là-bas, y'a queq'z'années. En fait il avait une infection respiratoire agrémentée d'une teigne contagieuse. Mais comme j'étais pas encore inscrit ici, j'ai pas pu me plaindre et j'me suis fait avoiner total.

Mais ça fait du bien d'en parler, d'enfin briser l'omerta.

Là.:eek:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
C'est le pouvoir des flores... :hosto:

Maintenant, si vous voulez parler champignons...
 
Je sui bien déssut.

Je pensais que les utilisateur mac été serviable, je viens esposer mon problaime en demandan de l'ède, et je ne ramace que des colibé, des injure et des calomnit! :eek:

Bravot l'utilité des foreumes! :eek:


Pas LOL! :mad:
 
Je sui bien déssut.

Je pensais que les utilisateur mac été serviable, je viens esposer mon problaime en demandan de l'ède, et je ne ramace que des colibé, des injure et des calomnit! :eek:

Bravot l'utilité des foreumes! :eek:


Pas LOL! :mad:

comme c'est touchant, il me ferait presque bad-loler !

:p
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Je sui bien déssut.

Je pensais que les utilisateur mac été serviable, je viens esposer mon problaime en demandan de l'ède, et je ne ramace que des colibé, des injure et des calomnit! :eek:

Bravot l'utilité des foreumes! :eek:


Pas LOL! :mad:
Je vais demander la suppression de tes messages complètement inutiles !.... :eek:
 
Nan passque j'y ai acheté des bégonias l'autre jour et je trouve qu'ils ont un peu une sale gueule en fait...

Est-ce que je pourrais faire un échange, ou un avoir?
Je demande ça parce que j'appelle, j'appelle, et j'ai toujours un serveur vocal qui veut pas me dire. :(

Cher Bobby,


Je suis responsable des ventes jardiland de la région Nord et Ouest en france (on m'a aussi refilé ces cons de suisses...).


Pouvez vous me confirmer le magasin dans lequel les bégonias ont été acheté ? Disposez vous encore de la facture ? si tel n'est pas le cas, mon patron y dit "dit lui d'aller se faire foutre à se gland", mais bon j'suis super tenace, alors faudra me donner votre moyen de payement et pis votre tit nom aussi.

Bien à vous, cher monsieur B. Nountchak.

Bassou, nain de jardin.


:D
 
[MGZ] Bassman;4383664 a dit:
Et pourquoi y'en aurait pas des revendeurs de chez surcouf monsieur Nountchak d'abord ? Et mon c** c'est du poulet ? :mad:


Cher client, je ne peux vous donner de date de livraison pour les 24" actuellement. Si le délais venait a perdurer, je vous enjoins à passer a la FNAC Digitale à Paris, qui eux ont reçu des stock (les fumiers :eek: )


Cordialement,
Bassouf, vendeur Surcouf, patapouf

[MGZ] Bassman;4383659 a dit:
Cher Bobby,


Je suis responsable des ventes jardiland de la région Nord et Ouest en france (on m'a aussi refilé ces cons de suisses...).


Pouvez vous me confirmer le magasin dans lequel les bégonias ont été acheté ? Disposez vous encore de la facture ? si tel n'est pas le cas, mon patron y dit "dit lui d'aller se faire foutre à se gland", mais bon j'suis super tenace, alors faudra me donner votre moyen de payement et pis votre tit nom aussi.

Bien à vous, cher monsieur B. Nountchak.

Bassou, nain de jardin.


:D
Et par hasard tu ferais pas dans le SAV de sex toys pour dame du 3ème âge? Non? Parce que j'ai un problème avec un de mes jouets et je n'arrive pas à joindre BANANA SHOP!! :D

PS: oui je sais ça n'a rien à voir avec les begonias de M Nountchak mais je ne voulais pas ouvrir un fil là dessus, il serait devenu trop popolaire :siffle:
 
Chère Mégère, quels sont les problèmes que vous rencontrez avec les produits de notre société BANANA SHOP ?


:D
 
Ben c'est un problème avec mon masseur faciale* vibrant, il me bouffe les piles à une vitesse!! Non vraiment c'est scandaleux le budget pile pour ce jouet!!
Pourtant je ne l'utilisepas plus d'une quinzaine de fois par jour... Non vraiment je suis pas contente:eek:


:D


* ben oui c'est bien comme ça que ça s'appel sur La Redoute non? :D
 
"Notre temps" le magazine de ceux qui n'ont plus 20 ans, vous recommande : (je cite)

Diminuez de quelques unités la posologie de vos médicaments anti parkinson : vous pourrez alors avantageusement remplacer la vibration mécanique par la vibration naturelle de vos membres.
Et vous aurez la satisfaction ultime de prendre votre pied en contribuant à l'effort national de redressement des comptes de la sécu.
 
"Notre temps" le magazine de ceux qui n'ont plus 20 ans, vous recommande : (je cite)

Diminuez de quelques unités la posologie de vos médicaments anti parkinson : vous pourrez alors avantageusement remplacer la vibration mécanique par la vibration naturelle de vos membres.
Et vous aurez la satisfaction ultime de prendre votre pied en contribuant à l'effort national de redressement des comptes de la sécu.
Merci pour les économies que je vais dorénavant réaliser...
Vais pouvoir ré investir dans des jouets moi... :D
 
Nan passque j'y ai acheté des bégonias l'autre jour et je trouve qu'ils ont un peu une sale gueule en fait...

Est-ce que je pourrais faire un échange, ou un avoir?
Je demande ça parce que j'appelle, j'appelle, et j'ai toujours un serveur vocal qui veut pas me dire. :(



:siffle:

Je crois qu'ils n'acceptent de les reprendre quà partir de 5 pixels contigus défectueux (enfin je ne suis plus très sûr que ce soit chez Jardiland, mais je suis sûr d'avoir déjà lu un truc comme ça) :rose:

Et puis il y a la technique du massage qui parait-il est efficace... tu devrais essayer sur tes bégonias, après un petit entrainement sur LaMégère :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.