Vendeur Surcouf sur ce forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désoler si tu le prend ainsi ....

Pour vous, une question qui vous semble "conne" est synonime de non respect ?

C'est quoi cette manie de tout prendre mal?
1. Au bar c'est pas le bon endroit.
2. Tu dois bien te rendre compte du peu de chances que tu as de tomber ici sur un mec qui bosse à Surcouf et qui EN PLUS va faire l'effort de te répondre, non?

Autant poser la même question sur questiontricot.com ou stretching.fr à ce moment.

T'as merdé, c'est pas grave, si ça charrie, c'est normal aussi...


Pis un autre truc :

Sur ce, post a suprimer !

Il parait que les modos c'est pas des clebs. (enfin c'est ce qui se dit :siffle:)
 
Et pourquoi y'en aurait pas des revendeurs de chez surcouf monsieur Nountchak d'abord ? Et mon c** c'est du poulet ? :mad:


Cher client, je ne peux vous donner de date de livraison pour les 24" actuellement. Si le délais venait a perdurer, je vous enjoins à passer a la FNAC Digitale à Paris, qui eux ont reçu des stock (les fumiers :eek: )


Cordialement,
Bassouf, vendeur Surcouf, patapouf
 
Je pense que vu qu'en ce moment ils reprennent tous le boulot, il doit s'en trouver un certain pourcentage pour être quelque peu à cran... :D
Certes.

Par contre, les modos, ils sont en vacances, non?

Nan passque c'est un peu la fête du slip en ce moment... :siffle:


:D
 
Ça manquait un forum enseignes de distribution :siffle: Bon, alors, au choix pour avoir des réponses peut-être plus judicieuses et épargner le précieux temps de nos amis prompts à nourrir l’insignifiance, tu as : le forum Switch et conseil d'achat.

je vais le garder dans mon carnet de note ce message : déjà deux utilisations.
 
Statut
Ce sujet est fermé.