Vendeur Surcouf sur ce forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.

link93300

Membre actif
10 Septembre 2006
241
11
Ile-De-France
Salut a tous,

J'aimerai savoir si sur ce forum il y aurait des vendeurs travaillant à surcouf, car j'ai envoyé des mails pour avoir la dispo du imac 24" mais c'est des réponses auto, donc j'aimerai savoir si un vendeur ou autre travaillant chez surcouf s'aurais la date ou une fourchette des stock au surcouf haussman ou Domesnill, j'ai vu qu'il y avait tout les autres en stock mais pas celui la ? Peut-on faire une réservation sur place?

Je vous en remercie.
 
peut pas acheter un PC comme tout le monde... pas vrai ça :D :D :D
 
Et pourquoi tu n'irais pas te faire bétonner la rondelle (comme dirait quelqu'un...;) ) au lieu de nous les briser avec surcouf ??

C'est un concours de nase ce soir ou quoi ?:mouais:

Arrachez moi les burnes de ces imbéciles !!!!!!!:eek:
 
clair... pfff demander Surcouf alors qu'ici ils bossent tous à la FNAC... l'a qu'à demander à poil de carotte :D c'est lui le chef de la bande :D :love:
 
Arf je vois que cette question en affole plus d'un et en rend con certain ...... :rolleyes:

Et pourquoi tu n'irais pas te faire bétonner la rondelle (comme dirait quelqu'un...;) ) au lieu de nous les briser avec surcouf ??

C'est un concours de nase ce soir ou quoi ?:mouais:

Arrachez moi les burnes de ces imbéciles !!!!!!!:eek:

Si cette question est posé, c'est qu'il y a une raison, je suis en vacance dans un coin ou surcouf n'y est pas, je rentre le 4 ou 5 septembre donc je voulai savoir à partir de quand ils auraient eu des stocks afin de passer directement le chercher, à moins de faire +500 km pour une question .... Donc voila une question simple .... Mais bon après avoir lu vos réactions peux intelligentes,

:modo: Je vous prie de supprimer ce post :modo:,

Merci ...... :sick:
 
Arf je vois que cette question en affole plus d'un ...... :rolleyes:

Si cette question est posé, c'est qu'il y a une raison, je suis en vacance dans un coin ou surcouf n'y est pas, je rentre le 4 ou 5 septembre donc je voulai savoir à partir de quand ils auraient eu des stocks afin de passer directement le chercher, à moins de faire +500 km pour une question .... Donc voila une question simple .... Mais bon après avoir lu vos réactions peux intelligentes,

:modo: Je vous prie de supprimer ce post :modo:,

Merci ...... :sick:


Dis moi tu sais on est au XXIè siècle, donc téléphone ce seras plus direct.

Ceci dit reactions peu intelligente scertes, mais conséquentes à question conne mdr :p
 
Téléphoné ... j'ai deja fait, pas ou peux de réponse ....
 
eh ben voilà, demande directe à l'interessé, t'as obtenu ta réponse. (Dis pas le contraire, car c'est juste que c'est pas celle que tu voulais entendre mdr).

AU cas ou t'aurais pas compris, t'auras pas de réponses ici, c'est pas dans le bon forum que tu postes... pfff j'te jure, tu viens râler mais déjà tu poses une question qui accessoirement est inutile : MacG n'est pas le service client de Surcouf ; et en plus pas dans le bon sujet.

Je te l'ai déjà dis, Question conne, réponse adéquate. Prends en toi à toi même.


Ah c'est sale gosses gâtés jamais content et qui font leur petit caprice par internet.
 
Non disons que le mec au téléphone ma dit qu'ils avaient pas de commande prevu pour le 24" et que par email on m'a dit que c'etait en commande aupres de leurs fournisseur :s

Sa aide pas beaucoup si j'aurai eu une réponse j'aurai pas posé la question ...
 
Essaye les autres comme Macway, FNAC, etc après tout ils se fournissent tous chez le même grossiste (si ça nas pas changé)
 
Ah c'est sale gosses gâtés jamais content et qui font leur petit caprice par internet.

Désoler si tu le prend ainsi ....

Pour vous, une question qui vous semble "conne" est synonime de non respect ?

Si vous le prennez ainsi ....

Sur ce, post a suprimer !
 
Statut
Ce sujet est fermé.