[VENDRE] iPhone 4S ou le Galaxy S3

KevZqn

Membre actif
7 Mai 2012
233
1
DANS LE 2.6
Bonjour tout le monde alors j'ai un grand dilemme :

Je viens de recevoir un iPhone 4S par Apple Care (l'autre batterie était épuisé), donc un NEUF, aucune rayure, aucune traces etc..

Et l'autre côté j'ai le Galaxy S3 de mon père neuf, ouvert début Octobre aucune rayure, état neuf etc..

Sachant qu'avant d'avoir un S3, il avait un iPhone 4 mais qu'il a du passer à ma soeur..

Donc que dois-je faire ?

Vendre le 4S + S3 pour acheter mon 5 + un 4 ?

Ou vendre le S3 pour acheter un 5 (le 4S je lui donne) mais qu'il faut rajouter + de 200 euros.

Parce que pour trouver un vendeur d'iPhone 4, viable et sans aucun soucis c'est dure..

MERCI
 
Ce n'est pas clair, tu comptes vendre le SIII de ton père et ton iPhone 4S pour acheter un iPhone 5 (pour toi) et un 4 pour ton père ?
Si c'est bien ce que j'ai compris, je dirai choix n°2.
Ton père est bien gentil de bien vouloir vendre son SmartPhone pour que tu aies l'iPhone 5 mais ne lui refile pas un 4 (même neuf), d'autant plus qu'il a refilé le sien à ta soeur pour un SIII. Refile lui au moins ton nouveau 4S.
 
Dernière édition:
Oui je sais mais le SIII, il avait une grosse promotion dessus c'est pour ça.

Il ne fait rien dessus, juste pour téléphoner (c'est +simple sur un écran de cette taille comparé au SIII, et il trouve que iOS est plus fluide qu'Android, ah oui, il a aussi un iPad pour jouer ..

Je pense vendre les 2
 
Pourtant avec la mise à jour Jelly Bean, le SIII bénéficie du Project Butter qui rend l'appareil très fluide. Ça doit être une question d'habitude et d'impression ^^
S'il ne s'en sert que pour téléphoner, pourquoi pas.
 
C'est bon j'ai trouvé la réponse, j'attend l'iPhone 5S ou le 6 et je vend juste le SIII pour prendre un 4S voir un 4 (si pas cher)

Merci pour les réponses.