Vendre Macbook unibody ?

blink13

Membre confirmé
10 Février 2010
73
0
Bonjour,

J'aimerai savoir à quel prix je pourrai vendre mon macbook unibody ?
J'ai la facture de disponible ainsi que la boite complète il manque simplement le chargeur qui ne marche plus (enfin j'peux le donner avec mais il ne fonctionne pas) et le dessous du macbook est enlevé gondolement (problème connu, il parait qu'on peut le renvoyer à appel ?)

J'aimerai donc remplacer ce macbook avec la somme récupéré par un iPad 2 ou un iPad mini qu'en pensez vous ?

J'ai à côté un Macbook air 13" qui me suffit amplement je cherche essentiellement la mobilité (étude)

Cordialement
 
oups :rateau:
:D:D:D



Mac2sell dit 280 €; compare également avec les petites annonces, eBay, etc.
(Votre machine est un MacBook 13 pouces Intel Core 2 Duo 2,26 GHz 4096 / 250 Go / superdrive
Sa Cote Mac2Sell est de : 280 € TTC)


Prix que tu devrais minorer du tarif d'un chargeur neuf. Je trouve le tarif assez bas, mais je n'ai pas comparé avec les sites d'occasion.
 
je pensais le mettre à 300 euros Sur leboncoin

Sachant qu'en bonne état et complet on les trouve entre 400 (rare) et 500/600 (plutôt commun)
 
je pensais le mettre à 300 euros Sur leboncoin. Sachant qu'en bonne état et complet on les trouve entre 400 (rare) et 500/600 (plutôt commun)

Fais une recherche sur le boncoin et regarde les prix pour des annonces similaires.

A savoir que la série suivante était cadencée en 2,4GHz et que les prix toujours sur le boncoin sont entre 400 et 800€ actuellement.
 
A savoir que si ta batterie a gonflée et que le MacBook est gondolé, tu vas avoir du mal à le vendre ...
 
oups :rateau:

Macbook unibody 2,26
4 Go
250 Go

C'est le dernier modèle juste après ils les ont arrêtés

Non, le dernier modèle est sorti en 2010 et c'était du 2.4Ghz.
La tienne est un modèle 2009.

Je pense que ton problème c'est plutôt le caoutchouc du dessous qui se décolle (Apple envoyaient une plaque neuve gratos).